Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Avatar"

Publié le 03/02/2007

Parfait....

Artistique :

Belle progression, une bonne sic d'ambiance qui accompagnerait parfaitement les soirées des gens du NOrd de la france, de la frontière belge, et des pays bas........ En tous cas une belle oeuvre elfique...

ludo

Yannopolis

L'avis de Yannopolis sur "Paradis paradise"

Publié le 18/01/2007
Technique :

Salut, chapeau! Ce track est trés trés bon! Tout est là. Ce morceau est dans ma playlist et tourne au coté de pas mal de track d'ici. Pour le dance floor ya pas de probs, et le break a la 3éme min permettra de reprendre ces esprits ;-) !! (attention justement à la 3éme min ça sature un peu à gauche)

Artistique :

Super, trés bien conçu. Mérite d'étre dans les bacs.

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Paradis paradise"

Publié le 07/01/2007
Technique :

Ya du boulot la dessous !! bravo

Artistique :

Après "classico hiphop" j'attendais impatiemment d'écouter tes autres titres, dans un registre qui n'est pas le miens cette instru m'a bien embarquée, bcp d'imagination.....

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Paradis paradise"

Technique :

Beaucoup de chose démonte notament la mélodie ,l'amplitude , la présence des instruments
et les cuts, preference pour celui a 3 minute .
je n'aime pas tout les sons de synthés (plus precisement les aigus qui viennent a 1.30) coté trop retro pour moi et la rhytmique manque de punch,basic a part dans le cut de la 3 minute et ca pour un son pour dancefloor c'est pas l'ideal dom, domage.

Artistique :

Niveau creative -mise en place c'est parfait

afondechezafond

L'avis de afondechezafond sur "Paradis paradise"

Technique :

Précision du son : super mix, très très propre, son monstrueux !!!
transitions : bons breacks, j'adore la grosse montée qui retombe sur la basse.
que dire si ce n'est un grand bravo !!!
le coté transe, moi j'adore une peu de douceur après le carnage des sons qui frappent.

Artistique :

Alors la ... quel talent, mais quel talent !!!
ce morceau est féérique et endiablé a la fois, superbe composition, 6mn45 de pur bonheur, enfin un morceau qui laisse réveur, morceau qui a la super pêche, plannant, déroutant, dansant, un grand merci ...
j'arrette pas de l'écouter, c'est excellent.
ca tourne en boucle depuis 1h.

le mutan ki parle russe

L'avis de le mutan ki parle russe sur "MC505"

Technique :

J'aime bien l'idée du trip mc ds la chambre d'hotel ça me rappele bien des moments.... c cool ton son est nickel, un peu calme, mais ça change et c'est cool !

Artistique :

Passe jeter une oreille sur mon dernier son Gin'tonik, a défaut d'etre ds une 9m2 avec une mc, j'ai fait des crepes au rhum et j'ai pu dancer pendant des heures apres !!!

Bonne Année 2007 Vibes, Have fun !!!!

a+

musicprocess

L'avis de musicprocess sur "Paradis paradise"

Technique :

Y'a pas d'soucis, ça tourne et c'est op

Franchement j'ai craqué pour les 4 premiéres minutes ... pour la suite la variation trance sur la fin, pourquoi pas mais g été moins récéptifs : je suis persuadé qu'en plus de cette vesion il serait peut etre bon d'en faire une qui part pas trance à la fin. 2 vesions quoi...

Artistique :

J'en ai assez dis, le morceau est trés beau.

ficklchap

L'avis de ficklchap sur "Paradis paradise"

Technique :

Morceau qui à la pêche !
Un peu trop de compression à mon goût.

Artistique :

Bonne construction mais je trouve longue la deuxieme partie un peu plus mélodique.

ficklchap

L'avis de ficklchap sur "MC505"

Technique :

Niveau qualité sonore rien a dire.
Un morceau original surtout si on considère qu'il y a beaucoup d'improvisation.
Une construction simple et minimale pas désagréable

Artistique :

Peut étre un peu long pour la simplicité du morceau

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "MC505"

Technique :

Techniquement, c'est pas mal.

Il y a des sons vraiment très bien qui m'ont aussi rappelé du Reaktor. Comme quoi la "vielle" MC est toujours up to date ;)

Manque un peu de pêche globale. Ça aurait mérité une petite masterisation.

Artistique :

J'aime bien cette ambiance un peu chelou. Vraiment sympa. Pas imperissable, mais ça a été tout à fait agréable à écouter pendant que je postais sur AF.