tonitram

L'avis de tonitram sur "Fantasmagorie"

Ras

Artistique :

Tres bon travail dans l ensemble.
j adore la reverb elle est magnifique ! .
manque juste de punch a la longue.....
super mix continue comme ca c est good.

afondechezafond

L'avis de afondechezafond sur "Fantasmagorie"

Technique :

Oh putain ... c'est ennorme !!!!

Artistique :

Ba ba ba ... c'est monstrueux !!!

Reset

L'avis de Reset sur "Fantasmagorie"

Technique :

Un mix en... (qu'est-ce qui est plus fort que "béton armé" ?), un mixe en titane massif

avec un travail de fou furieux sur l'espace sonore, les sons

putain, ce son que tu as...

Artistique :

Sache que je n'écoute JAMAIS de techno (ça me saoûle en général)

et tu as réussi à me tenir jusqu'au bout des 6mn13

chapeau bas l'artiste

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Chriam Theme"

Publié le 08/09/2007
Technique :

ça démarre très bien et il y a des passages hyper sympas....mais pourquoi ai-je fait autre chose au bout de 3mn en l'écoutant?
analyse
pour un titre studio, je le trouve soit un peu trop long, il faut peut-être le couper pour qu'il soit plus "mordant"
ou bien bon format mais pas assez poussé, on a envie qu'il booste encore plus...
faut que je réecoute mais 1ere impression à chaud

Artistique :

Ton morceau s'écoute bien et en concert il fonctionne, pas de souci et même à rallonge "si tu aimes que ça dure longtemps"
de là à danser dessus? heu? tu crois

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Live tek 2"

Publié le 07/05/2007
Technique :

C'est plutot bien mixé, mais ca manque de puissance.

Artistique :

J'aime beaucoup et par certains cotés ca me fait penser à French Kiss de Lil Louis

Pitched toy

L'avis de Pitched toy sur "Paradis paradise"

Publié le 27/03/2007
Technique :

Comment on fé pour avoir une compression aussi propre! lol le ptti effet qui va bien
Le son est bien 3d, impressionnant d'ailleurs.

Artistique :

C sympa le contraste douceur/cracra c un truc auquel on pense pas souvent.
Sinon g ecouté deux prod et ca fé deux 10.
C propre

Pitched toy

L'avis de Pitched toy sur "Avatar"

Publié le 27/03/2007

!

Artistique :

Bien infuencé, pas de mauvaises surprises
bonnes transitions et ponts
pas de chichis
C cool
bonne bonne prod

Isbn

L'avis de Isbn sur "Avatar"

Publié le 16/03/2007
Technique :

Superbe. La surcompression et les effets de niveau, que je trouve parfois abusifs dans d'autres de tes titres, est là parfaitement au service de l'atmosphère.
Magnifiquement fait et terriblement efficace.

Artistique :

Pas forcément très original, mais diablement bien fait. Bravo !!!!

musicprocess

L'avis de musicprocess sur "Avatar"

Publié le 16/03/2007

...

Magnifiq com dab

partner131

L'avis de partner131 sur "Avatar"

Publié le 04/02/2007

Impecc!

Artistique :

Ola, c'est aussi bon que du Goldfrapp! Ca roule, ca tourne, ca monte, ca clake, un grand bravo! Keep on rocking!