Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais bon en 97 on se faisait déjà chambrer "ouais t'as pas connu Fontainebleau en 94"
Ils avaient surement pas connus Rambouillet en 90 ceux là )
3
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
112Posté le 11/06/2020 à 01:54:51
Typique des premières teufs entre potes, l'effet découverte... après quelques sorties l'habitude s'installe, la magie devient plus rare même si elle encore possible
0
La musique habille le silence
Anonyme
113Posté le 11/06/2020 à 10:05:24
Dispo jusqu'en août sur Arte, Kraftwerk :
3
Anonyme
114Posté le 31/07/2024 à 22:41:27
0
System NO3
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
115Posté le 19/09/2024 à 16:05:20
Hello, je découvre ce topic avec intérêt, il y a pas mal de films que je n'ai pas encore vu, donc merci pour le partage!
J'ajoute un lien vers le documentaire qui vient de sortir sur Arte à propos de DJ Medhi: on est plus dans l'univers du rap mais il y a un lien incontestable avec la scène électro, abordé en particulier dans cette partie (3/6). https://www.arte.tv/fr/videos/119468-003-A/dj-mehdi-made-in-france-3-6/
ou sur YouTube:
PS: je n'ai pas encore regardé moi même ce film ahah, mais ça ne saurait tarder.
1
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.