Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

  • 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 606 vues
  • 1 follower
1 A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:


Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le premier post
11

Citation : c'est quoi une nappe ?



Tu ma cherché tu va me trouvez...JE vais te suivre sur ce forum de tres pret quite a perdre mon compte j'en est rien a battre, a bon entendeur! :x:
Sex, bass et pierre qui roule
12
Wouha J'ai peur et j'ai meme pas lu se que t'as ecrit mais j'espere que ça vas te motiver et que tu vas nous montrer de quoi t'est capable......par ce que pour l'instant y as un beau son mais tes compos ne me donne pas envie de les ecouter j'usqua la fin en plus c'est trop long , et ne t'enerve pas , là je fait juste comme toi , je fait style que mes gouts sont les bons et les seules a adopter , c'est pas par ce que t'aime pas les caisses claires ou les breacks que forcement faut les enlever...................

Sur ce , je vais laissé t'enerver tout seule............Mais au lieux de t'enerver sort nous un put_in de truc , comme ça on pourras prendre tes avis en consideration............

:evil:
13
J'ai rien a prouvez a des gus qui trouve ca zik bonne, c'est d'la merde ok!
MAis j'ai jamais voullut te descendre comme tu a fait pour moi, car ce qui nous tient ici c'est l'amour de la musique mais en fait c'est faux c'est l'art de ce craché dessus...
Va jouez avec des patterne a deux balles avec rien d'innovant dedans!

Et bonjours a Mimile :8)

Citation : Mais au lieux de t'enerver sort nous un put_in de truc , comme ça on pourras prendre tes avis en consideration


MAis j'en m'en tape que tu les prennent ou pas!
Sex, bass et pierre qui roule
14
Fallait que ça sorte :beurk:
15
C'est pas en jouant de la zik comme la tienne que tu doit avoir une culture musiqual riche pour preuve ta musique qui n'est qu'un melange de merde...Pas etonant que tu ne comprend rien au miens!
Sex, bass et pierre qui roule
16
Bon on va mettre tout le monde d'accord: vous faites tous les deux de la grosse merde.... comme ca pas de jaloux... allez :fleche:
17
""Tu ma cherché tu va me trouvez...JE vais te suivre sur ce forum de tres pret quite a perdre mon compte j'en est rien a battre, a bon entendeur!""

TIN TIN TIN!!!!!!!


Tu t'apercois que ce que tu fait depuit des annes ne t'aporte pas grand chose , tu en as marre que ton style de merde ne soit pas reconnu , c'est la goutte d'eau qui fait deborder se putain d'vase , tu est prét a perdre ton compte............t'as l'aire énèrvé ?.............qu'est ce qu'y as ?....................j'ai mit mon doigt la ou ca fait mal ?

skysophrenie quand tu nous tiens......... :mdr:
18
:mdr: poutch, tu viens de me coller un grand sourire merci!

ho les gars, calmos, on est tous là pour avoir du plaisir
19
""Bon on va mettre tout le monde d'accord: vous faites tous les deux de la grosse merde.... comme ca pas de jaloux... allez""


Au moin pas de jaloue............. :|
20
Je vous soutiens les gars, je fais de la merde aussi, faisons tous de la merde, youhou