Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

  • 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 607 vues
  • 1 follower
1 A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:


Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le premier post
21
Aimons tous la merde.......................
22
P**** les mecs c'est typiquement le truc qui sert à rien. A part faire marrer tout les autres.

Un mec met un morcif vite fait ( il l'avouera plus tard) il veut et réclame un avis, d'autres lui donnent et ça part en vrille.
Surtout qu'au départ y-avait rien de méchant dans la manière de dire les choses.
Et après...............ça part même en poursuite sur d'autre post pour se venger.

:???: J'ai lu aussi ton truc becker et franchement xtrack à été le preums à venir te donner un avis et il a pas été méchant.
Vu comment ça à dérapé, faudra pas s'étonner que d'autres ne viennent pas donner leurs avis.

Voila le genre de trips inutile sur un forum.
Mais après tout allez-y, amusez la galerie, j'me fais chier au taf.

Mais honnètement becker quand tu mets un morcif, faut t'attendre à ce que les autres ne pensent pas comme toi. Et à moins de te dire "c'est de la merde" ce qui est très, mais alors très mal poli il faut accepter un peu la critique.
Menfin bon, moi c'que j'en dis hein.
@+
23
Les avis negatif (mais bien construit et j'en prend note come je l'ai dit) de personne qui ecoute autre chose que moi , me paraissent inutile , c'est ça le probleme sur se site , une personne qui fait du hard diras que la techno c'est de la merde et inversement , là c'est pareil Xtrack fait un style de techno completement different du mien donc qui viennent me dire que mon clap n'est pas assez fort d'accord , mais qui ne vienne pas me dire :

""C'est la parti de bennassi and co en teuboi dans le 77 derriere la barraque a Mimil qui vient tout juste de repeindre ca caisse, une vieille r8 avec jante large et siege en simili cuir...""

C'est pas son truc et puit c'est tout , mais de la a dire que ma zik c'est un truc de pencul , c'est frustrant , en plus je ne suit pas du tout ce qu'il a decrit.
24
N'empeche ton thread est plus vivant depuit que j'y est mit mon nez :lol:
25

Citation : là c'est pareil Xtrack fait un style de techno completement different du mien donc qui viennent me dire que mon clap n'est pas assez fort d'accord , mais qui ne vienne pas me dire (blablabla)



mais comment c'est clair! yen a un ça avec un kick comme ça:

X---X---X---X---

alors que l'autre il a un kick comme ça:

X---X---X---X---

on voit bien que ça n'a rien à voir :non:
















:ptdr:

non mais franchement... :8)
26
Putain j'arrive pas à faire la différence entre les deux, c'est grave?
27
Non, ça veut juste dire que tu n'es pas encore au "niveau".
28
Eh merde.... merci Spankme..... :(
29
De rien, ça me fait plaisir :lol:

:clin:
30
FLAG