A oilpé sur la neige // XTRACK \\
- 112 réponses
- 12 participants
- 4 118 vues
- 1 follower
AntiZen
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes...
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!
http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma
Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute!
Xt....
Je n'est pas besion de conseil d'un mec qui c'est pas ce qu'est une nappe ou un motif...
Voila moi aussi peut etre mechant et stupide
Anonyme

AntiZen
Citation : la prochaine fois evite d'avoir un humour cassant et regarde si ce que t'as ecrit ne fait rire que toi...............
Deja on et pas copains donc la prochaine "fois" tu te le met ou je pense..et puit c'est pas de l'humour pour cassé mais pour rire, ta toujours rien compris Becker, allez salut!
Mako t'est compos sont plus aboutie que tes derniere on sent une difference flagrante..
Pour la peine je t'es remit les notes que je tavais donné, comme quoi il y a que les con qui change pas!
Et merci a l'homme de l'ombre qui ma remit mon compte en route, merci a toi...
Anonyme
d'ailleurs si j'avais du noté ce morceau j'aurai mis un gentil 7 en technique et un beau 0 en artistique
Anonyme
Anonyme
Citation : Je viens d'écouter trancemania... c'est vrai que c'est, euh...
... rien que le titre de la chanson en dit long
Anonyme
tedaille
fruitcake
tedaille
tedaille
Anonyme
Citation : y en as qui juge meme par rapport au titre , c'est fou...........
Je te rassure, j'ai écouté ! Ct juste pour dire que le titre était d'une lourdeur éléphantesque qui ne fait qu'enfoncer la musique ...
Autrement, Trancemania - perso je trouve que ça sonne compil' de beauf trance-tunning-makina ... Pourquoi pas Megatrance ou Trance2005 pendant qu'on y est
fruitcake
Citation : T'aime la techno ?
J'ai pas d'apriori
Anonyme
Citation : SpankMe 0 en artistic et xtrack 8 vous tourner une roue qui va de 1 a 10 ou quoi ?
franchement...le 0 je le trouve bien pesé là. C'est dit sans aucune méchanceté, c'est ce que ça vaut à mon avis. Si tu veux je commente?
tedaille
tedaille
Anonyme
tedaille
tedaille
Anonyme
Citation : Vous faite mieux vous allé faite pété vos compo la qu'on rigole
... on a tous des titres en écoutes sur nos sites (accès en bas de fenetre) ou sur AF
fritesgrec
tedaille
fritesgrec
Anonyme
Citation : TECHNO et aussi la techno ha j'oubliais la techno sans oublier la techno...nan en fait j'aime a peu près tout les styles de musique je ne suis pas difficile! mais ce que je compose c'est de la techno!!!
Pourquoi ton titre s'appelle Trancemania si t'as vie c'est la techno
tedaille
- < Liste des sujets
- Charte