Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

  • 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:


Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Hors sujet : putain otaku merde, j'ai oublié de te mailer, j'avais été sur la mise à jour surprenante de ton site, il est superbe comme ça, printannier et tout, je le trouve beaucoup plus fascinant ainsi.... bientôt des news....

33
OU LA LA j'arrive en retard :8O: voila pourquoi tout a démaré: http://fr.sonofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,59678,mode,stream.html il appelle ca de la "techno tunning a mimile" avec sa r8 car :8O: je n'sais pas quelle vision de la techno il a mais si ce que je fait est de la techno de "tunning a mimile" c'est qu'il ne connais rien a la trance !!! ca na se fait pas de dire "tu fait d'la techno tunning a mimile" tu vexe les gens donc vien pas te plaindre si ont te rend la monaie . On est tous la pour notre passion la "musique" il y a des propos qui ne passe pas (perso moi j'aime pas ce que tu fait)je trouve que c'est d'la techno pour TF1 AB production :lol: falait que j'ten sorte une !
sur ce voila et bonne
Chez pas ! ! !
34
Tu joue a quoi la a metre des 0/10 TA BIEN FAIT MUMUSE t'est content la et toi c'est bizare on peu pas te noté ta peur d'etre dècu t'est pas sur de c'que tu fait? répond au lieu de jouer la !!!
Chez pas ! ! !
35

Citation : c'est d'la zik pour Mimille dans ca r8 tunning avec les cops direction la diskotek. Mais c'est bien fait, ca sonne.




Si on me disait ça, je traduirai par "tu gâches ton talent"

:surpris:
36
37
Tu veut dire quoi SpankMe ?
Chez pas ! ! !
38

Citation : Tu joue a quoi la a metre des 0/10 TA BIEN FAIT MUMUSE t'est content la et toi c'est bizare on peu pas te noté ta peur d'etre dècu t'est pas sur de c'que tu fait? répond au lieu de jouer la !!!



G un bug avec mon compte mais pouvait pas ne pas repondre a ca...
Je m'explique,
je tavais noté 6 et 8 et l'histoire de mimille c'etait pour paraitre sympas c'est tout. De l'humour quoi rien de mechant a ca sinon j'aurais noté 0/0..
Les zero c'est apres coup avec l'histoire de ton frangin qui ma enfoncez comprenant de travers...negatif nullement je ne lé pensez ou eté
voila...
39
Je veux dire que j'imagine que c'est ce que voulais dire xtrack (qui on l'a compris, n'aime pas mimile dans sa r8)

Moi quand il parlait de r8 je croyais qu'il parlait de la boite à ryhtme alors t'as qu'à voir... :lol:
40