A oilpé sur la neige // XTRACK \\
- 112 réponses
- 12 participants
- 4 116 vues
- 1 follower
AntiZen
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes...
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!
http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma
Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute!
fritesgrec
tedaille
tedaille
Anonyme
Citation : Ambient Otaku
Que puis-je pour toi ?
( ton style est assez hermétique, je ne comprends pas tout ce que tu essaies de communiquer )
Anonyme
Citation : Vas y spank commente
ok...
les sons: tous "conventionels", commun à de nombreux tubes européens. Même le speech de la nana a été utilisé à outrance dans les année 90.
la construction: idem, aucune surprise.
De façon générale, il n'y rien de personnel, pas d'originalité. Tu es resté dans les sentiers battus sans essayer d'apporter quelque chose de différent et/ou personnel et/ou nouveau.
Tout ce qu'on peut dire c'est que le son est pas mal. Mais c'est tout, le reste c'est de la copie appliquée.
tedaille
fritesgrec
Anonyme
tedaille
tedaille
fritesgrec
Anonyme
Pour que tu sois aussi agressif c'est que t'as un truc a te repprocher là !
Anonyme
Citation : Ben ouai c'est d'la trance et alor tu va m'dire que t'aporte des chose nouvelle toi ?
je suis sur que même aujourd'hui on peut trouver beaucoup plus fin que ça en trance.
La nouveauté n'est pas une fin en soit et ce n'est pas non plus nécessaire pour faire un bon morceau. Le problème est que ce morceau est en fait une caricature du style.

tedaille
Anonyme
Citation : Mais je suis zen moi t'inkiete pas besoin d'ècouté d'la musique de secte
moué... je crois surtout que tu ne supporte pas bien la critique, peut-être que tu ne devrais pas y soumettre tes morceaux, comme ça tu reste encore plus "zen", et t'évites ceux que tu appelles des sectaires.
tedaille

tedaille
Anonyme
Citation : Le problème est que ce morceau est en fait une caricature du style
Tout a fait d'accord! Moi j'adore les trucs Trancy... pas tout bien sur... mais on trouve aujourdhui encore plein de choses très nobles en Trance... Ca m'agace ce cliché Trance-Beaufland... à cause de ça j'ai honte de dire que j'en écoute parfois...
Citation : Mais je suis zen moi t'inkiete pas besoin d'ècouté d'la musique de secte
Quelle musique de Secte ?
tedaille
Anonyme
Et je n'est pas la pretention non plus de dire que j'ai raison..............
Anonyme
Citation : Ta honte de s'que j'fait alor?
C'est moi qui fais de la musique de secte !!!
Excellent
tedaille
fruitcake
Citation : HvOITur comment ca?
Bah j'écoute pas énormément de techno mais quand c'est intéressant, j'écoute
tedaille
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte