Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

  • 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 603 vues
  • 1 follower
1 A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:


Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
2
Jveux pas faire mon raleur... mais t'as pas autre chose que du wma...

:bravo:
3
4
C'est bien.

Mais c'est trop long.
5
Salut xtrack, ben j'ai repris le taf donc j'ai plus de temps à passer sur le net.
Je charge ça et je te dis.
C'est vrai c'est mieux en mp3.
@+
6
C'est vrai je suis un peu de l'avis de spankme.
C'est bien, rien à redire sauf que c'est un peu trop long. Mais comme tu l'as dit c'est volontaire.
J'aurai bien vu un piti break au milieu ou alors d'autres trucs qui viennent s'ajouter comme dans ton autre track qui m'a tant plus.


@+
7
Sex, bass et pierre qui roule
8
Salut Xtrack , dit voir ça veut dire quoi quand tu parle de "motif" , sur l'avis de la compos Trance Mania ? :|
Si tu crois que nos melo sont issu de sample tu te trompe , et franchement arette de nous parler de ta r8 dans le 78 , serieusement tes 2 derniere compos sont fade y as aucune vie c'est long pour rien du tout trop live , nous au moin on as un debut une fin on as des base bien posés , on moin on peut bouger sur nos sik , toi franchement a part "side track" c'est vraiment la seule qui vale le coup , par ce que les autres y as un beau son (j'ai pas dit bon son) une bonne technique mais C'est Tout !!!!!!!!!
Honnetement avant de donner des avis negatif mais bon constructif (et je suis le premier a en prendre note ) regarde s'que tu fait par ce que serieusement ca vole bas.

:|
9

Citation : Si tu crois que nos melo sont issu de sample tu te trompe , et franchement arette de nous parler de ta r8 dans le 78 , serieusement tes 2 derniere compos sont fade y as aucune vie c'est long pour rien du tout trop live , nous au moin on as un debut une fin on as des base bien posés , on moin on peut bouger sur nos sik , toi franchement a part "side track" c'est vraiment la seule qui vale le coup , par ce que les autres y as un beau son (j'ai pas dit bon son) une bonne technique mais C'est Tout !!!!!!!!!
Honnetement avant de donner des avis negatif mais bon constructif (et je suis le premier a en prendre note ) regarde s'que tu fait par ce que serieusement ca vole bas.


t'a mangez d'la merde ce matin, des avis negatif c'est toi qui voit ca comme ca sans en etre pour autant...Tu prend le melon mon gars reste humble et tes zik tu peut te lé carré ou je pense etant donné de la maniere ton tu prend ca. J'ai jamais voullut paraitre negatif mais bon tant pis c'est pas mon bleme maintenant, ciao man..
Pour finir j'ai jamais parlez de samples et la r8 ce n'est qu'une touche d'humour mais tu connais l'humour toi? j'en doute et arrette de te la joué car ta zik na rien d'extraordinaire et mes compos sont pas pour te plaire et je vis pas sur AF. Retourne faire mumusse au faux bennassi and co..
negatif non mais franchement on auras tout lu

Hors sujet : on veut etre sympo et on ce fais descendre



Non franchement tu me decoit, j'me casse le cul a vous repondre, a donné des idées, de dire ce que je trouve ce qu'il va pas et toi tu me poignarde comma ca... :oo:
Sex, bass et pierre qui roule
10

Citation : dit voir ça veut dire quoi quand tu parle de "motif"



Demerde toi!
Sex, bass et pierre qui roule