Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

  • 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:


Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
41
Voilà une r8, une vraie:

42
43
Mais laquelle? :lol:
44
Une gordini lol :)
45
Tu sais xtrack chui pas méchant mais ya des truc qui ne faut pas dire "techno a mimile" je me suis bien pris la tète avec ce track arpège réglage du son et toi tu me dit ca la j'me dit ben la chez plus quoi faire tu vois tu vois tout le monde aime sauf toi bon voila j'men fou a l'avenir évite de dire des trucs comme ca ;) !! (on n'interprète pas forcément ce qui est écrit de la méme facon que l'oral) ;)
Chez pas ! ! !
46
Mias pourquoi vous ditent ca? j'ai jamais dit que je n'aimait pas. Vous dite des truc que je n'est jamais ecris et c'est facile apres ca de me descendre. Vous avez mangez quoi aujourd'hui? :??:
47
Et je t'aurais jamais mit a 8 a ton track... :oo:
Non franchement c'est limite, vous n'avez meme pas cherché a comprendre plus loin que le bout de votre nez...

Citation : je fait style que mes gouts sont les bons et les seules a adopter


je n'est jamais fait paraitre ca j'ai seuelemnt donné un avis et conseil et autre que tu prend ou pas, vous etes deux paranos en puissance et le shyzo c'est toi Becker.
Tu invente des choses, un petit monde a toi...
Et tu me fais passez pour un tiran alors qu'il en est rien
:|
48
Tu c'est je t'ai toujours mis des posts positifs , je n'est jamais essayé de carricaturer ta musique , contrairement a toi.......et croit moi ça fait mal...............

:|
49

Citation : Tu c'est je t'ai toujours mis des posts positifs , je n'est jamais essayé de carricaturer ta musique , contrairement a toi.......et croit moi ça fait mal...............


C'est pas carricaturé c'est juste pour rigolé, tu sais ce que ca veut dire rigolé?
Tu est en pleint trip Becker et tu est peut etre parano...a force de bossé la zik on peut le devenir...
MAis bon ca mais passez cette histoire et j'attend le retour d'un mail pour me debloqué mon compte et je passe a autre chose et d'autre "artiste" qui attende des avis positif sur leur track avec une touche d'humour qui m'est propre pour detendre nos ners trop solicité avec la compos ( ils sont nombreau et on le sens de l'humour... :bravo:)

D'ailleur si un modo pouvait me venir en aide pour mon compte ca serait sympas, j'ai envoyé un mail a AF mais j'attend encore...
50

Hors sujet : Merci Cyclyk, je t'envoie un piti mail dans la soirée. Content que la new-version de mon site te plaise - je tourne très ambient-chill ses temps ci



C'est la cours de récré ici :aime: