Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 237 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
21
Attends ?
La, si je comprend bien, tu joue actuellement avec une alembic dans du behringer ? :8O:

Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
22
Heume oui :oops: et la faux que j'achète un très très bon ampli .
23
on aura tout vu! excellent!!


Bon, sinon, si on me donnait le choix entre les deux, j'aurais tendance à me diriger plutôt vers le M-Pulse 600, c'est celui dont je connais le plus les sonorités (très rond, très chaud et qui va très loin dans les graves... un SVT en 4 fois mieux si je peux me permettre :8) ).


Après, ils ne présentent pas tout à fait les mêmes "options" : le big block à une overdrive, le m-pulse une compression... l'un est plus accès "gros rock/metal" et l'autre me semble un poil plus polyvalent ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

24
Ca depend du style que tu joues mais il me semble qu un ampli epifani serait du meilleur effet
ou aguilar
avec une basse comme ca quand meme
ou sinon pour faire comme papa un swr plus 2 roland jc120 et la tu t eclates bien mon saligaud !!!

https://www.epifani.com/
http://www.aguilaramp.com/
25
Pour P3x-231 : Je suis très jeune ( 14 ans ) et donc c'est normal de pas avoir un ampli de top qualité et c'est aussi très rare d'avoir une alembic a 14 ans ... Merci pour tes conseils :bravo: je vais approfondire ( au musik messe à Frankfort )

NBCergotamine: Merci pour tes conseils , je connaisais pas la marque Epifani ca à quoi comme sonorité ?
26

Hors sujet : j'espère que tu n'a pas pris mal ma remarque, c'était sans moquerie ;)

objectivement, cette association Berhinger/Alembic, ça prete à sourire tu trouves pas?
:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

27
Mais tu sais très bien que je t'aime P3x-231
:aime: enfin bon mais tu comprends qu'a 14 ans on ne peut pas toujours s'acheter un Ebs , un Eden , un Mesa , et j'en passe .

Mais justement je voudrais m'acheter un Mesa mais sachant que je joue du rock-métal que je joue sur [i]une alembic :aime: [/b]. Mais attention je fais pas du rock ampeg ( j'appel rock ampeg les trucs ou tu fais que des mi mi mi mi mi mi mi mi .. pasque souvent ils ont que des ampegs ... :8O: ) je dois suivre des choses assez techniques . J'aime les sons avec des aigus très claquant et que je peu vite changer en son très doux ( les 2 extremes ) . Voila que me conseil tu ?
28
Bah, je suis pas un maitre es amplification mais pour ce que je sais, un SWR, ça a en générale un son assez sec et claquant ; si tu slappes, te pose pas la question trois jours, vas-y direct! D'ailleurs, même si tu slappes pas, jettes toi quand même dessus! :bravo:


Sinon, ça a aussi été cité, Eden, c'est la tuerie intégrale (tu croiseras régulièrement ici une petite bande d'acharnés de la marque :aime: ) et niveau budget, on reste dans les mêmes gammes de prix.



Pour ma part, j'ai un preamp Eden et je déguste littéralement chaque note qui en sort :humm: J'ai jamais entendu un son de basse qui colle autant à ce que j'aime :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

29


Hors sujet : PS : King Tubby voleur de pic !! :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30
J'aimerais bien, moi, avoir comme problème de ne pas savoir quel ampli sera le meilleur pour brancher mon alembic dedans sans être bridé par mon budget.

:clin: