Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 17:49:23Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci
Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
tu peux lire mon avis que j'avais laissé sur ce combo..
C'est Enooooormmmmeeeeeeuh !! pour le prix y'a RIEN au dessus... apres faut metre beaucoup de sous sur le comptoir pour avoir mieux.. genre stack EDEN ou Ampeg...
J'ai aussi fait un test comparatif.. retrouve plus dans quel thread j'ai mis ca mais en cherchant tu retrouveras... (ca parlais d'ampeg comme étant la référence)
A ce qui parait c'est aussi une bonne marque mais bon fais gaffe . Car les mecs du fan club d'Eden vont te faire la guerre ( je suis pas dedans , pas encore , ..)
Epifani et aguilar c est vraiment du matos de pro !!!
eden je connais pas mais ebs c est vraiment bien aussi mais quitte a choisir ce serait sans hesiter epifani