Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 279 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
31
Bof, d'un autre coté, faut aimer le son alembic... moi perso, j'y cours pas spécialement ... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32
Jamias eu l'occasion d'essayer.... :(

Par contre j'ai eu un apercu des tarifs.... :8O:
33
Wai.. c'est exhorbitant... les basses sont jolies.. mais a part la spoiler ou la brown bass, les autres je n'aime pas .. le son est vraiment trop spécial..
Mais une basse à 12000 c'est carrément du foutage de gueule... mais y a toujours des charlots qui pensent que c'est super parceque c'est cher... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34
Enfin sur les 7000 Euros que tu paye c'est presque 3000 euros ( ou plus :furieux: ) pour la finition et surtout le bois :aime: qui est vraiment magnifique . Mais bon il faut aimer le bois pasque sinon tu t'achète une ibanez a 2000 euros et ca va déja très bien ! Elle a vraiment beaucoup de posibilité c'est presque un préampli quoi ! Et niveau manche ca n'a rien avoir avec Ken Smith qui pour moi sont des basses qui ne méritent pas leur réputation ( le manche est tellement gros que pour jouer un octave il te faut une main de 42 cm ... ainsi que le son vraiment bof .. ) Oui c'est vrai il faut aimer le son alembic mais c'est aussi pareil pour ampeg , swr et ebs
35
P3x-231 : Eden versus Boogie c'est qui qui l'emporte ? ( niveau aigus , ampli pour slap et métal ) :bravo: merci
36

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37
Bordèle mais ya vraiment des fans d' Eden . Mais vous me conseillé pour le prix ( car quasi le meme avec boogie ) Eden meme pour mon style musicale ?
38
Eden, c'est vraiment très bon, et polyvalent à l'extrème...

Un détail qui a son importance : la phylosophie hifi de la marque. Le préamp n'est pas concu pour être saturé (sauf sur les plus chers en polycanaux) donc il faut prévoir une ou deux bonnes pédales...
39
blooopp (mon idole le Phylosofe :?!: )

Les amplis EDEN sont tout simplement monstrueux mais tres TRES difficile a saturer et il faut un peu oublier le crunch avec ces bebete sauf d'utiliser une chtite pédale. De plus il faut avoir un peu de sous de coté :oops:
Entre Mesa et Eden je vote EDEN

EDEN RULES !!



Hors sujet : Ps : si tu me vois souvent dire ça c'est que je pense qu'à force de le dire, ils vont bien finir par m'endorser ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40
A mon avis, Mesa, c'est plus addapté si tu veux faire du rock/gros rock qui transpire/new metal. En gros (et on va dire que je radotte) c'est du SVT pour ceux qui en veulent encore plus! :humm:


Après, je pense comme mes petits camarades que Eden, c'est tout de même plus polyvalent. En groupe, tu aura un son vraiment beau et propre aussi bien en jouant avec des gratteux bourrins saturés à mort (Gros rock qui remue le garage) que sur un bon gros funk des familles ou même de la pop :bravo2:


Pour le slap, j'ai aucun doute la dessus : c'est Eden qui gagne les doigts dans le nez :8)


Moi, j'ai fais mon choix déjà, c'est Eden et je regrette pas, j'ai l'impression de manger des bonbons sonore avec les noreilles (oui, l'image est un peu spéciale mais c'est comme ça!). Ca fait 2 ans que j'ai un son de basse qui me plait pas (avec basspod, ampeg, warwick) et enfin, j'ai réussi hier à trouver u n son génial grace au preamp WP100 (vivement que j'puisse acheter un 4x10"... Eden bien sur! ;) ).


Sinon, c'est vrai, que c'est quasi-insaturable mais je vais tester un changement de lampe : mettre une 12ax7 de chez Electro Harmonix qui sature très bien à la place de la lampe Eden d'origine qui me semble plus costaud que Superman :diable:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !