Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
- 188 réponses
- 15 participants
- 13 234 vues
- 15 followers

MasterUltime

Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci

MasterUltime

MasterUltime

blooopp

Je tiens à te préciser que la SVT2, c'est du tout lampes, ce qui veut dire que les lampes de l'étages de puissance seront à changer régulièrement, (pas tous les 6mois non plus), mais rien qu'en lampes y'en aura au moin pour 300euroboules et que c'est une opération qui doit être effectuée par un technicien compétent, car ca necessite un réglage des hautes tensions de l'étage de puissance.
Faut pas que ca te rebutes, mais tu dois y penser.
Je te conseille de regarder sur internet les ref des lampes et leur nombre (je crois qu'il y a 6 lampes type 6550) et de voir les tarifs (audiotubetech c'est pas trops cher, et Gillou est sympa, il te répondra plus précisément que moi!

zekragash

Citation : 300 euro boule
 Euh bloooopp tu achetes les 12ax7 à combien toi ???
 Euh bloooopp tu achetes les 12ax7 à combien toi ???Pasque la.. tu te fais bien gruger.. mdr..

blooopp

Les lampes de puissance de qualité ca monte facile à 50€ pièces, pour les 6550 (sur audiotubetech).

MasterUltime

Njxt

MasterUltime

MasterUltime

zekragash

Citation : Très bonne tete mais pas pour le métal
Wi masterUltime, c'est conçu pour la musique au départ...

MasterUltime

Dr P3x

Canibal Corps (question de goûts, ça se discute pas..)
  Canibal Corps (question de goûts, ça se discute pas..)C'est étonant ce que tu dis, tu as eu bien le temps de jouer sur l'EQ? Chez Eden, quand tu tournes un potard, t'entend vite comme ça peut tailler dans les frequences (l'EQ chirurgicale j'appelle ça moi
 ). Si tu passe pas un bout de temps dessus, c'est vrai que tu trouve pas forcement ton son tout de suite
 ). Si tu passe pas un bout de temps dessus, c'est vrai que tu trouve pas forcement ton son tout de suite   
 Après, c'est vrai que tut cherche peut-être un son un peu moins hi-fi. T'as pu essayer d'autres amplis?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

MasterUltime

Ici dans la région ou je vis on a pas la chance d'avoir de grand magasins de musiques avec de grands amplis tout beau .

Je dis pas du tout que Eden c'est nul j'ai simplement dis que c'est pas assez " méchant " pour moi . ( Par contre vachement polivalent , le systeme de compression super et le fait de pouvoir choisir tel ou tel baffles pour les graves montre que c'est un très bon ampli , mais pas pour mon style )

Dr P3x

Citation : Je dis pas du tout que Eden c'est nul
Bien sûr que si, tu l'a dit, c'était implicite mais tout le monde l'a bien compris!!!
AU BUCHER!!!!!!

[/mode inquisition]
Bon bah plus agressif alors, moi j'dis SWR

Bass Geek
p3x sur myspace

MasterUltime

MasterUltime

Je suis un grand fana du son ( uniquement ) du bassiste de linkin park ( en concert ) , il utilise un dbx .
Quelqu'un sait ce que ca vaut?

Dr P3x

t'as pas fumé devant ton concert?
 t'as pas fumé devant ton concert?Bass Geek
p3x sur myspace

MasterUltime

J'ai oublier de préciser que je parle des compresseurs .
 J'ai oublier de préciser que je parle des compresseurs .
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

MasterUltime

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

zekragash

Avec ça, si t'es un fan de rock et que tu veux du vintage, tu peux aussi uniquement jouer à Memphis Tennessee tous les WE...

Dr P3x

tout les WE, hein? alors le billet d'avion, plus l'hotel, plus le....
  tout les WE, hein? alors le billet d'avion, plus l'hotel, plus le....Bass Geek
p3x sur myspace

zekragash

MasterUltime

- < Liste des sujets
- Charte