Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 242 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
2
Pourquoi mettre autant dans un ampli surtout si tu veux du son froid ???
Avec Ampeg et SWR tu as plutot mal choisi...
Si vraiment tu veux du son froid et siu tu es si pété de thunes achete un fafner EBS... ou moins cher, une tete Hartke..
Moi aux US j'ai acheté en direct une G&L 2000 à un mec qui la vendais sur Ebay.. mais en général, je n'achete que mes cordes.. donc pas vraiment bien placé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Pour un son "froid", un vieux Trace Elliott mal equalizé le fait bien.
4

Citation : Pour un son "froid", un vieux Trace Elliott mal equalizé le fait bien.



Y a des amateur d'aigues qui font "coin coin" ici :aime:
5
Ah mais je n'ai pas dit que ce n'était pas bien ! Attention !
Simplement, dans une optique son "froid", c'est utilisable.
Pis bien réglé (creusé quoi ;) ) pour le slap, ça poutre.
6
Bah... Trace eliot + slap = mauvais souvenir de Pascal Raton
Mulot ! c'est psacal Mulot... me disait bien aussi...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Merci les mecs mais sa ne réponds pas a ma question . Pour vous swr 750x , ampeg svt 2 pro ou le 6 ?

Merci d'accorder de la patience ( je suis nouveau ) .
8
1)Aucun de ces ampli n'a un son froid.

2)Quel style joue tu?
9
Salut, entre les trois amplis, je choisirai le SWR. Ampeg est réputé pour être un son "chaleureux". Avec le SWR, tu te rapprochera d'un son moderne (même s'il possède une lampe en préampli).Mais, si j'étais à ta place, je jèterai un oeil sur Les têtes Hartke. Je possède la HA 4000 et c'est un excellent rapport qualité-prix. Si tu veux absolumment "mettre une fortune" dans ta tête d'ampli, regarde du cote de Eden ou encore Mesa Boogie. Ces amplis sont tellement polyvalents que tu trouveras forcément le son qui te plait. Une dernière chose, chez SWR, la SM 500 pourrait aussi faire l'affaire mais elle ne sonne vraiment bien que si tu branches deux baffles. Avec un seul, c'est pas mal mais un peu juste. Voilà, réfléchis bien...
10
GloubiBoudinBlanc : Je joue du rock et du métal ( pas du death !) . Je joue avec une alembic stanley clark et une ibanez k5 ( déso pour les non fan de fieldy ..) .