Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ampeg SVT-6 Pro
(2)
Déposer un avis
Où acheter SVT-6 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

• 188 réponses
  • 15 participants
  • 13 215 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci

Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le sujet de la discussion
101
Un compresseur ?? :?!: quelle idée !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

102
Je trouve ca bien pour le slap .
103
Mouais... une basse qui sonne c'est ca qu'il faut pour le slap.. le reste n'est que frioriture et cosmétique... :bravo2:

Ken Smith Addict

104
Allez, un compresseur, en basse, c'est quand même vachement bien, ça permet de mieux definir le jeu sans avoir des "trous" ou au contraire : des notes qui sonnent 4 fois plus fortes que le reste ;)

Moi je peux plus m'en passer en tout cas mais je n'ai pas la régularité de jeu d'un Marcus, d'un Zek ou d'un Victa :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

105

Hors sujet : Il vous en prie :bise:

Dis donc, j'suis vachement bien au chaud entre Marcus :aime2: et Victa :aime: ...

Ken Smith Addict

106
Allez regarder c'est un site qui vends des amplis très très haute calité : http://www.thegrooveshoppe.com/ . Pour les amplis epifani sachez que vous pouvez changer l'alimentation du 110 v au 220 v en appuyant sur un seul bouton .
107
Mesa boogie vient de présenter son nouveau modèle : le big block titan v 12 :

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Bass_Amps/titan/titan.html[url][/url]

Vous en pensez quoi?
108
Rhooo ptin le monstre !! :oo: :oo:

Citation : 1400 Watts @ 2 Ohms (1200 @ 4, 700 @ 8), Simul-State™ Power w/ 4 or 2 Ohm Impedance Select Switch for optimum Power/Load Performance / 22 Tube driven Power MOSFET’s, 4x12AX7

2 Fully Independent Footswitchable Channels featuring Gain, Active Bass, Passive Mid, Active Mid w/Mid Frequency Control (adjustable from 200 Hz to 2 kHz), Active Treble, Master Volume, Footswitchable Tube Over Drive & Over Drive Level Controls

La vache, va falloir répéetr au stade de France... :ptdr:

Ken Smith Addict

109
Et en plus le footswich :

8 Button Footswitch (Channel 1, Channel 2, Channel 1 Over Drive, Channel 2 Over Drive, Input A, Input B, Solo & Mute)

AI AI AI :((( ca va taxer a max !

Db 750 vs titan
110
:8O: il vendent un casque anti-bruit breveté NASA et une tenue complete de demineur avec l'ampli j'espère.. c'est une machine de guerre c'te chose! :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace

111
Moi je dirais plutot abomination des cartes de crédits .

Je suppose que tu peu compter 700 euros en plus que le 750 .
112
En tout cas, y a pas d'image de la bestiole, si ça se trouve, c'est un effet d'annonce, un produit bidon pour que tout le monde se dise "whaou whaou, Mesa tout ça tout ça..." :tourne:

Un coup de pub bien calculé :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace

113
Si c'est le cas on marche droit dans le paneau ..

Mais Mesa ca a pas cette réputation , en tout cas pour les amplis guitars tu achète les yeux fermer ( porte monnaie bien ouvert ) .

Tu crois qu'il sera au Musik Messe?
114
S'ils viennent de le sortir, ils seraint idiots de ne pas le présenter là-bas... par contre, s'il y est, il faudra surement se battre avec d'autres acharnés avides d'infrabasses pour s'en approcher :violent:

Bass Geek
p3x sur myspace

115
Oua c'est bon j'ai les épaules larges .

+ 1 baffle powerhouse 1000 :aime:

En tous cas ca à l'air d'etre ce que je veu avoir :

Shoking Clarity !
Instantaneous attak !

Que des trucs que j'aime , enfin faux voir le prix ..

Par contre ca risque d'etre bien ca , Mesa risque de baisser les prix du Walkabout ou du M-Pulse.
116
Pour les aguilar tu peu aussi passer du 110 au 220 comme sur epifani .

Sinon pour ampeg la svt 2 pro c'est bien la best seller?
117
C'est rien de le dire :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace

118
Un mec me la vend d'occaz a 1100 de vos euros , ca me fais une belle économie . Mais faut voir j'ai jammais courus après ampeg ( pas assez d'aigus ) .
119
Le svt2 est clairement réputé pour ses basses splendides (le son Ampeg) mais rien ne t'empêche de retoucher l'équalisation de ta tête et rajouter de l'aigu. 1100€ ça me parait être un super prix: mais reste à voir l'état des lampes...
120
Elles ont étés changer pour la revente et je fais confiance a le gas qui me la vends entre autre il est le réparateur de fender pour la suisse .

Ouai faut voir je sais pas si ampeg c'est bien pour moi ..
121
(désolé si je vous emmerde mais je prends tout ce que vous avez a m'offrir)

Pour aiguilar c'est mieux d'acheter un db750 ou un un préampli db 680?
122
C'est marrant moi aussi j'hésite entre un db750 et un svt2 pro... Je sais pas encore...
Disons que si le préamp te tente il te faudra acheter un ampli de puissance à coller derrière et cette solution c'est pas forcément de la tarte...
123
Bah.. au pire tu achetes les deux... pi tu revends celui que tu ne veux pas :bravo2:

Ken Smith Addict

124
Oula c mon banquier qui va pas être content :??:
125
J'essaye le svt 2 mercredi . Le problème pour moi avec l'aguilar c'est que il n'y a pas 2 canals ( sur le svt 2 non plus mais il y a un egalizer et pour moi c'est un deuxième canal ) . Un seul son c'est trop limité . non?