Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown CTM-30
Photos
1/8
Ashdown CTM-30

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série CTM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la tête basse Ashdown CTM-30

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la tête basse Ashdown CTM-30
Ashdown Engineering annonce la sortie de la version 30W de sa tête d'ampli basse à lampes de série CTM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un p'tit test (avé des vrais morceaux d'vidéo ) par les pros d'AF ne serait pas de refus :-D
3
Au risque de passer pour un gros c£$ (ce qui me terrifie :-D) pourquoi la sortie n'est pas en speakon ? Question de prix ? Ou c'est parce que c'est un ampli à lampes ? Ou rien à voir ?
4
en effet , c'est complètement nul, le signal de puissance transite bien mieux par du speakon.

Si c'est pour faire vintouage, c'est tout pourri.

Sinon, je serais aussi curieux d'un banc d'essai et le top serait même de comparer cette tête avec la fameuse portaflex AMPEG qui est le concurrent visé, pour le coup, si cette tête tenait le pavé à AMPEG ça serait financièrement très intéressant.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Hello Bassvador

Bon tu me rassures enfin sur moi car si effectivement y a pas de contraintes autre que le "vintage staïle" c'est nul :(

J'ai un peu du mal avec l'EQ passive (j'ai connu que des actives moi :oops2:) mais elle a l'air sympa mis à part l'absence de speakon.

J'vais regarder s'il y a un revendeur Ashdown près de chez moi je suis curieux d'essayer cette tête et de jouer sur un tout-lampes à moins de 1 000 000 $ :-D
6
Hello Bassvador

Bon tu me rassures enfin sur moi car si effectivement y a pas de contraintes autre que le "vintage staïle" c'est nul :(

J'ai un peu du mal avec l'EQ passive (j'ai connu que des actives moi :oops2:) mais elle a l'air sympa mis à part l'absence de speakon.

J'vais regarder s'il y a un revendeur Ashdown près de chez moi je suis curieux d'essayer cette tête et de jouer sur un tout-lampes à moins de 1 000 000 $ :-D
7
Bon pas de CTM--30 dans mon magasin préféré. Par contre le patron me dit que le distributeur actuel allait arrêter Ashdown dont les stocks sont bradés. Dans "mon magasin" c'est -30% sur tout Ashdown. À voir chez vous ;)
8
Bon petit détartrage, gros même,

mais juste pour vous faire remarquer que le signal ne passe pas mieux dans un speakon!

Un cable rouge + - dénudé fait tout aussi bien passer le jus. C'est juste moins pro parce que à la longue le speakon préserve le câble qui risque de s'abîmer à force de le pluger et ça tient mieux qu'un jack car il est arrimé , mais bon qui va aller arracher son câble hp hein...