Behringer Ultrabass BX4500H

• hornet 22hornet 22

berhinger bx 4500h

Behringer Ultrabass BX4500HPublié le 29/02/12 à 22:24
    Bonjour.
    tous a déjà étai dit précédamment.

car tous a déjà étai dit précédamment.

en 5 lignes car tous a déjà étai dit précédamment.

Si vous avez un budget pas trop haut et que vous etes bassiste (débutant ou moyen) ,alors achetez la vous ne serez pas décu pour autant que vous ayez les enceintes qui vont avec j'ai cette tete depuis 2006 est croyez moi elle en a vu, hé rien ne bouge jamais tombé en panne toujours la meme puissance de son.
    je comprend pas qu'on puisse dire que cet un ampli de merde, pour moi ce sont eux qui ont de la merde dans les oreilles.
    Bonjour.
    tous a déjà étai dit précédamment.

car tous a déjà étai dit précédamment.

en 5 lignes car tous a déjà étai dit précédamment.

• XplODeRXplODeR

Behringer Ultrabass BX4500HPublié le 02/01/07 à 15:33
    Alors c'est un ampli à transistors à 450W fourni a 4Ohms
    Il y a une entrée active et une entrée passive (Jack biensur), et plusieurs sorties
    <ul>Sortie XLR/Jack pour la baffleUne Sortie Tuner JackUne Sortie Retour qui lui aussi est Jack </ul>
    Une pédale pour declancher l'ultrabass et le shape est fourni.
    Comme reglages il y a le Gain, le reglage des basses, treble et mediums bref un équialiseur et le volume biensur.
    Comme effets il y a l'Ultrabass et le Shape, Bright et Deep

Personellement j'ai trouvé la configuration simple j'ai très vite trouver le son que je cherchais. Le manuel je ne peux vous dire si il est clair je l'ai pas lu :p

Je joue du Pop-…
    Alors c'est un ampli à transistors à 450W fourni a 4Ohms
    Une pédale pour declancher l'ultrabass et le shape est fourni.
    Comme effets il y a l'Ultrabass et le Shape, Bright et Deep

Je joue du Pop-Punk/Punk-Rock et j'ai une baffle 4x10 de chez behringer et j'ai eu un son qui convenait bien a mon style de musique.
    Je joue avec une Yamaha RBX270 et sans effets.

Je l'utilise depuis un peu plus de deux mois et je ne regrette pas mon achat je l'avais acheté faute de moyens mais je ne regrette pas et je ne compte pas m'en separé de si tôt. J'ai eu l'occasion d'essayé chez un copain le 300W et c'est vrai que c'est un énorme progres.

C'est un bon rapport Qualité/Prix.

Avec l'éxperience je ne vois pas pourquoi je ne le reprendrais pas
  • LgueuxLgueux

Behringer Ultrabass BX4500HPublié le 22/03/06 à 22:05
    -Ampli à Transistors

-450W @ 4Ohms

-Entrée Active/Passive, Pedale pour enclancher l'Ultrabass et le Shape, Sortie XLR/Jack, Send(ou Tunner)/Return

-Gain, Equaliseur 5 bandes, Effet Ultrabass et Shape, Limiteur, Output, Fonctions Bright et Deep

-Très facile à utiliser, réglages assez basiques

-Il est assez facile d'obtenir un bon son

-Le manuel est très petit, il explique chaque boutons/connections mais sans approfondir.

-Il donne un très bon son.

-Je l'utilise avec une basse assez mauvaise sans effet et ca donne un bon son bien rond.

-Avec les réglages pour avoir un son bien gras, ca fait vraiment bien gras...

-L'effet Ultrabass c'est marrant …
    -Ampli à Transistors

-450W @ 4Ohms

-Très facile à utiliser, réglages assez basiques

-Il est assez facile d'obtenir un bon son

-Il donne un très bon son.

-Avec les réglages pour avoir un son bien gras, ca fait vraiment bien gras...

-L'effet Ultrabass c'est marrant mais horrible donc je ne l'utilise pas.

-Je l'utilise depuis 1 mois et aucun problèmes.

-Le mieux c'est le prix, le moins c'est le poid avec l'enceinte quand il faut monter des escaliers.

-Aucun, j'ai choisi par rapport au prix étant donné que je suis limité financièrement et je ne m'attendait pas à avoir un bon son pareil.

-Rapport qualité/prix faudra voir combien de temps il tiendra mais c'est à mon avis de la bonne qualité malgrès le prix.

-Je referai surement ce choix.
  • YsoriYsori

Behringer Ultrabass BX4500HPublié le 04/09/05 à 19:37
    Au niveau du look deja, tout est bien fini ... rien a rire c'est pro
    les controles c'est du normal de chez normal pas d'extravagances des reglages de basses mediums et aigus un gain un volume et le bouton ULTRABASS qui a fait scandale sur la version 300 W et dont on reparlera ...

Qui dit reglages simples dit utilisation simple ... en meme temps c'est un ampli c'est pas une centrale nucléaire pour trouver ca difficile d'utilisation il faut deja en tenir une sacrée couche ...

Au niveau du look deja, tout est bien fini ... rien a rire c'est pro

Franchement , je suis agréablement surpris j'ai essayé la version 300W (l'ancienne version quoi) et je me suis demandé comment on pouvait sortir un produit si nul ... là c'est plus serieux
    je le dis tout de suite si vous avez l'habitude de jouer sur ampeg svt 5 passez votre chemin pour les autres pretez l'oreille ... ca peut valoir le detour ...

branché sur un 15 pouces alu de la meme marque ca sonne vraiment bien sans etre a se damner non plus on se comprend ... de la ligne de slap funky au gros riff en walking ca sonne

pour moi l'ombre au tableau reste la fonction ULTRABASS qui ne sert vraiment a rien et qui arrive invariablement a vous pourrir votre son en plus un octaver pour basse , moyen moyen tout ca

bref c'est plus que tres correct sans trouer le C** pour autant

Ce qui se passe c'est que comme tout le monde je prefere investir dans une belle basse que dans un bel ampli ... on voit tres peu de jim harley branchées dans un mesa boogie ou un ampeg avec un baffle 810

je compte acheter une spector ou une warwick et pour les avoir essayées branchees dedans elles ne font pale figure et tiennent leur rang de tres bonnes basses meme si dans un SVT5 on optimise le truc je suis d'accord

c'est une question d'exigences si vous l'etes trop passez votre chemin vous serez blasé tres probablement sinon il est fait pour vous