Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Reidmar
Photos
1/81
EBS Reidmar

Sujet Commentaires sur la news : Reid-dingue d'EBS

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 5 361 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Reid-dingue d'EBS
EBS annonce la sortie de sa première tête d'ampli basse en classe D, la Reidmar 250 devrait être disponible dès janvier 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage y a pas le drive comme sur les HD350....
3
Et pour info elle est dispo un pote la depuis mardi....
4
Ben il est référencé chez Strings Music et chez Guitar Center, mais à priori pas disponible...
Citation :
Rupture de stock, article indisponible 479,00€

Par contre, on a une indication du prix!
Il l'a trouvée où ton pote?
5
250w? C'est un peu faiblard non? Genz Benz et MarkBass sortent des bidules plus légers et 3x plus puissants. Si c'est fabriqué en Scandinavie le prix est intéressant mais autant mettre un peu plus de sous et se payer un peu plus de marge au niveau puissance. Peut-être que c'est l'entrée de gamme et qu'ils vont arriver avec des trucs plus costauds bientôt parce que là ils vont avoir de la peine à régater face à la concurrence.

Prout!

6
@barberoots: tu as déjà joué live sur une tête EBS?
7

à 1ère vue, 125w ça va être juste pour intérresser les collectionneurs de watts !

8
@hillmore: J'ai pu essayer une tête Fafner (ancienne génération) et c'est vrai que ça envoyait et le mode drive était intéressant mais il y a un fossé niveau puissance entre la Fafner et la Reidmar. Je suis en revanche d'accord pour dire que plus de 500w, sur scène, ça ne sert plus à grand chose (mais on va pas partir sur ce débat hein!?)

Prout!

9
@barberoots: non t'inquiète pas ;) Je possède une HD 350 qui a réduit au silence plus d'un sceptique :8)
Le boss du magasin où je l'ai acheté a même pris l'habitude de parler de "vrais Watts" pour qualifier la puissance des EBS! A croire qu'ils n'utilisent pas la même échelle pour mesurer la puissance d'un ampli (ou qu'ils sont plus honnêtes)!
10
Yep, c'est sûr qu'entre une marque et une autre, les même puissances affichées peuvent beaucoup varier dans les faits. J'ai fait le test entre un Ashdown ABM de 575w et un Genz Benz de 600w. L'étage d'amplification du Genz Benz enterre le Ashdown. Je ne doute pas que EBS fait du très costaud... c'est la qualité scandinave :)

Prout!