Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-500 Highwayman
Photos
1/27
Eden Amplification WT-500 Highwayman

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet Lampe d'origine dans les têtes Eden ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 895 vues
  • 8 followers
1 Lampe d'origine dans les têtes Eden ?
J'aimerai connaître la marque des lampes installé de serie dans les tête Eden ?

Pour ceux qui ont déja changé leur lampe récemment merci de donné vos avis ?
Afficher le premier post
11
J'ai le mm probleme mais pour l'eviter je mets le volume de l'ampli à zero quelques secondes avant de monter le volume de ma basse progressivement, et là quasiment plus de craquements.
12
:8O: c'est bizare bizare ça... ça peut pas être le temps que ça chauffe un peu là dedans? c'est embetant tout de même... :|


Je vais acheter du Eden d'ici peu de temps, c'est plutôt flippant de lire ce genre de chose, le problème à toujours été present? Y a d'autres utilisateurs qui connaissent ce souci?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Ouép je pense que c'est juste le tps que la loupiotte chauffe un peu et que les condo se chargent, rien d'inquietant rassure-toi.
14
A Moi aussi, elle me fait des bruits, mais pas de clac. Juste un bon souffle car je pousse l'equalo paramétrique pas mal, mais je vais essayer de la faire réparer.
Sinon, il bruit très suspect quand je pousse le paramétrique à fond...

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

15
Pour le clac, c'est juste la charge/décharge des condos... Mais si cette marque n'a pas l'honêteté de mettre des circuits de préchauffe, surtout qu'il y a des lampes donc ça crache forcément pendant le temps de chauffe des lampes, alors ils se foutent de votre gueule et vous serez amené à changer de baffle à terme !

Pour le remplacement des lampes de préampli type 12AX7 et similé, mieux vaut prendre les lampes conseillées par Audiotubetech et autres enseignes du gros son...
Pour ceux qui le souhaitent budgétairement, il y a trois marques de lampes de puissance qui donnent les meilleurs résultats, ce sont : AudioNote (anglais), Sovtech (russe) et WesternElectric (usa).
Sinon, une lampe Mesa/Boogie doit donner énormément aussi...
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
16
Salut. Pour le problème de clac, je peux t'aider. Cette tête, au demeurant excellente, a un petit problème au niveau de ses potentiomètres... il arrive que ces dernier "crachent" un max, et j'ai du en changer un dernièrement car un buz énorme sortait de la tête.
Essaies de tourner les potentiomètres, et vois si tu entends des cracs sur certains(pour mi, c'était au niveau de l'équilisation paramètriques...)

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp