Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-800 The World Tour
Photos
1/57
Eden Amplification WT-800 The World Tour

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet Branchement 4 OHM BRIDGED

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 4 followers
1 Branchement 4 OHM BRIDGED
Bonjour à tous et merci pour le temps pris pour lire ces quelques lignes .
J'ai une tete WT 800 de chez Eden que je souhaiteri relier à un baffle 4X12 4ohms de chez Mesa Boogie ..à l'arriere de la tete j'ai une sortie bridged only en 8 ohms ...je ne crois pas que cela soit le bon endroit :lol:
de part et d'autres j'ai deux sorties speakon et en dessous deux autres en jack et encore en dessous sortie droite high et gauche low ça c 'est pour le biamp ..Alors j'aimerai connaitre le chemin à suivre pour avoir la bonne sortie qui correspond au 1100W annoncés en 4 Ohms
merci à vous pour vos réponses ou lien vers autres forums
:clin:
2
Manifestement, la sortie bridge ne se fait qu'à 8 Ohms et surtout pas en dessous (tu risquerais d'endommager la tête). Sur le modèle qu'on voit sur le site d'Eden, c'est clairement écrit.


"Bridged Output 8 Ohms Only"

Dans le doute, va sur le forum d'Eden Electronics via leur site internet. Si la question n'y est pas déjà posée, ouvre un nouveau sujet ; ils répondent assez vite il me semble. C'est en anglais par contre.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Et oui c'est bien ça pas possible de bridged en 4 ohms sur une seule sortie , apres contact de chez Eden la version que j'ai ne permet qu'un bridged en 8 ohms au centre , et 2 X 440w sous 4 ohms .
Alors bien faire attention sur le site Eden la photo du WT 800 correspond au serie A comme la mienne et non a celle qui est annnoncée serie B qui peut se bridged en 4 ohms et donc obtenir les 1100W annoncés javascript:emoticon(':!:')
salut à tous et merci encore ...
4
1100W!! mais c'est monstrueux ça comme puissance, non?
5
C'est pas monstrueux, c'est confortable :mrg:




Blague à part, c'est une possibilité d'avoir autant de jus en bridge @ 4 Ohms mais l'intérêt, c'est surtout d'avoir pas mal de puissance en bridge pour des gens qui utilisent un baffle seul en 8 Ohms (ce qui doit être quand même la majorité).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Bonjour,
un petit complément, la version WT 800 C, peut maintenant développer en BI AMP, 2x55W0@2Ohm, 2x300W@8Ohm et le mode BRIDGED supporte 1100W@4 Ohm et 880W@8Ohm...
confortable!