Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger 800RB
Photos
1/46
Gallien Krueger 800RB

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série RB

Sujet Galien-Kruger 800 RB ampli de basse

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 978 vues
  • 3 followers
1 Galien-Kruger 800 RB ampli de basse
Bonjour j'ai un ampli SVT Av 300 à lampes branché sur un 4 x 10 Ampeg classic. J'ai aussi un D.I. MXR.Lorsque je joue sans le D.I. le son est plus terne. Je sais que Ampeg c'est considéré la légende du rock. Mais il y a quand même quelque chose qui ne me revient pas dans le son. Que pensez-vous de brancher un 800 RB de Galien-Kruger dans le 4 x 10 Ampeg? Rapport qualité prix Galien-Kruger sont excellents.
2
Ca fonctionnera, j'ai un GK branché dans 2 Mesa.
Au niveau du son c'est sûr que ce ne sera pas pareil. C'est ton oreille qui te dira si c'est bien ou pas.
3
J e dirais même plus sa vas déchirer .... c'est la config que j'avais sur scène baffle Ampeg 8x10 et ampli GK 800RB !!!!! très polyvalent dans le sons ... pour ma par je jouais style reggae nu roots, dance hall, hip hop electro !!! bref je conseille car pas fane des tête ampli ampeg, par contre leur baffles j kifffff !!! @+++
4
Les 800RB sont vraiment super, fiable et polyvalent. Donc je ne peux que te dire GO. La combinaison tete galien et baffle ampeg est très bien et très courante en studio.