Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Block-300B
Photos
1/5
Harley Benton Block-300B

Tête d'ampli Basse de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 198 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux amplis basses débarquent chez Harley Benton

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux amplis basses débarquent chez Harley Benton
harley-benton-block-300b-299814.jpg
Après avoir dévoilé la série SolidBass en septembre dernier, la marque signe deux amplis compacts aux fonctions intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si le Block-300B est bien une nouveauté, le Block-800B est par contre dispo depuis presque 3 ans.

"A groove juice a day keeps the doctor away"

3
Citation de Sound :
Si le Block-300B est bien une nouveauté, le Block-800B est par contre dispo depuis presque 3 ans.

Yes, j'ai profité de la sortie du 300B pour en parler vu qu'il ne figurait pas sur AF :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Un peu de mal à comprendre le positionnement du 300B vu ce qu'on trouve dans ces prix la... Par contre, le 800 m'a l'air plutôt compétitif, ne serait-ce que comme ampli de puissance. Juste dommage qu'il ne soit pas rackable...
5
C'est l'avenir, ça évite ces transfos d'un poids énorme, alors que l'avenir est maintenant dans l'alim à découpage :clin:
Moi je suis confiant. Aussi pour le poids des enceintes, ça commence à sortir...ça arrivera bientôt aussi je pense.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 19:56:02 ]