4.1/5
  • Fr@ggelFr@ggel

Bon investissement.

Markbass Little Mark IIIPublié le 09/12/19 à 14:16
    Finis les poids lourds et les encombrantes tête d'ampli.
    La puissance de cette tête est correcte mais je pense qu'il ne faut pas moins.

La sortie DI peut être pratique. Le son est relativement propre et colore peu, voire pas, le son de la basse (equal à plat dans mon cas).

Pour les 2 filtres VLE (typé vintage) et VPF (plus moderne
  • Matéo U-BassMatéo U-Bass

un son électrique !

Markbass Little Mark IIIPublié le 20/04/14 à 13:05
    voir fournisseur !
    Bonne fabrication semble fiable.

La config est simple. on retrouve les réglages habituels. EQ-4 potards/ gain / master / line out / +2 effets
    Les potards sont précis.

Je l'utilise pour amplifier ma contrebasse. (cellule full circle + baffle phil jones piranha c4).
    Le son restitué est très typé "mark bass". Les basses manquent de précision.
    c'est typé rock et parfait pour une basse électrique mais pas au top pour retituer un son accoustique. Sur scène les ingés son passe par un di placé en amont car les son pris sur DI de la tête sont ingérables... surtout dans les basses Hz.
    Les potards sont précis!
    Les 2 effets font leur…
    voir fournisseur !
    Bonne fabrication semble fiable.

Les potards sont précis.

Le son restitué est très typé "mark bass". Les basses manquent de précision.
    Les potards sont précis!
    Les 2 effets font leur taf!

je l'utilise depuis 2 ans. Je l'ai avant tout acheté pour son rappord puissance/poids.
    Pour mon retour ou petit jam c'est largement suffisant. Je m'accomode d'un son que j'ai mis assez longtemps à trouver. J'ai essayé d'autres modèles (ex: ashdown mag 300h evo; plus encombrant )
    Je pense qu'il va encore m'accompagner un bout de temps!