Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Subway D-350
Photos
1/4
Mesa Boogie Subway D-350

Tête d'ampli Basse de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Subway

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La série Subway s'agrandit chez Mesa Boogie

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 219 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La série Subway s'agrandit chez Mesa Boogie
326493.png
La marque californienne ajoute le Subway D-350 à sa série Subway. Il s'agit de l'ampli basse le plus léger jamais conçu par Mesa Boogie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Quid des disponibilités chez Mesa à l'heure actuelle ? Le rachat par Gibson semble être de mauvaise augure pour les détaillants
3
Jamais essayé cette marque, mais pour 175w en 8 Ohms, est-ce une bonne affaire ?
Au niveau poids, c'est sûr il n'est pas lourd, mais le prix lui (699 euros), y est ! A savoir qu'à par le booster, pas d'option suppl. comme par ex un accordeur ou autres... comme chez TC.
4
Pas de boucle d’effet

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

5
Ouais... m'enfin comparer un tête TC et une Mesa c'est comme comparer un appareil photo de smartphone bas de gamme et un Leica. Ou une Dacia full option et 1 Aston Martin d'entrée de gamme... ça joue pas dans les mêmes cours. J'ai pas dit que c'était à chier TC, j'dis juste que t'attends pas la même chose d'1 TC et d'une Mesa... et j'parle pas que du prix.

Pour les amateurs photo, je suis de ceux qui n'hésiteraient pas entre un Sony-Nikon-Canon avé tous les gadgets possibles, la vidéo 8K fullHD, un zoom 24-600 à 1000 balles etc etc et un Leica M avec que dalle vidéo et 1 simple 50mm noctilux ou sumicron. A 10000 balles soit. Leica direct.