Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Venez tester la tête d'ampli basse TC BH250!

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 9 384 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Venez tester la tête d'ampli basse TC BH250!
AudioFanzine organise une session de studio pour ceux qui aimeraient essayer la dernière tête d'ampli basse de TC Electronic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ok pour la liste d'attente!
42
Bonjour à tous, il reste de la place ?
43
Je crois pas qu'il reste de place, je up juste pour demander aux autres fanzinos qui ont la chance de tester cette tête ce qu'ils ont l'intention d'apporter comme basse, histoire qu'on arrive pas avec 5 jazz bass passives :-D

Si ça peut intéresser des gens, je suis d'accord pour venir essayer cet ampli avec ma fretless, je suis pas un pro mais au moins ça pourrait me faire une excuse icon_facepalm.gif




PS: c'est une jazz bass passive :lol:

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 22:39:59 ]

44
Si une place se libère je viens avec ma G&L L2000 active, passive, à vapeur et à géothermie
45
Y'aurait pas un p'tit désistement pour lundi? Je suis toujours open bar.
46

On va rappeler tout le monde pour vérifier, on vous tiens au courant si jamais ça se désiste.

47
Bon bah y'avait un p'tit désistement pour moi! :-D
Par contre Dd16, j'ai pas l'impression qu'on se croisera entre "testeurs" puisqu'il y a des créneaux horaires.
48
Bonsoir... bon, vous entretenez le suspens.
Elle est comment cette petite tête ?
49
Surprise, on a été filmé et questionné sur la bestiole, un mini reportage sera réalisé. C'était bien sympa en tout cas, le p'tit studio était mignon et accueillant.
50
Perso je n'avais pas de basse à Paris, j'ai donc utilisé une basse prêtée par le studio, une Cort entrée de gamme active ! Perso j'ai beaucoup aimé l'ampli, simple, efficace, et le coup des toneprints est vraiment impressionnant. Ca se charge en moins d'une seconde quand c'est branché en USB, vraiment cool !