Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic RH450
Photos
1/266
TC Electronic RH450

Tête d'ampli Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série RH Amps

Sujet [test] Rebel Rebel

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 312 vues
  • 9 followers
1 [test] Rebel Rebel
Connu pour ses effets numériques pour studio et guitare, TC Electronic se lance sur le marché de la basse avec une tête d’ampli de 450 Watts accompagnée de son cabinet, la RebelHead450.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'applaudis le magnifique test ! (et le message de la newsletter qui va avec...)
3
Ce test est inhumain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà que j'aime bien le design et les effets TC, mais là !!!!!!
ça donne envie de revendre mon Gallien Krueger.



pas craquer.... pas craquer .....


en tout cas bravo pour ce test alléchant
4
Dire que je cherche un ampli pour ma basse, je pense que je vais continuer chez TC (j'ai déjà une Konnekt 24D, une petite copine, quoi).
5
le test est assez convainquant si l'on cherche une full transistor polyvalente, notament pour le coté tubesim.
après bah ca reste un peu frilleux à mon gout, ce qui pour moi est absent d'un markbass par exemple (mais markbass ne possède pas le coté polyvalent rock)

bon matos en tout cas
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Si quelqu'un a les réponses...
- le connecteur Speakon, c'est un connecteur 2 points ?
- j'ai trouvé deux versions à faire à la main du convertisseur AES/EBU vers SPDIF, une version avec 2 résistances et une version apparemment un peu plus "logique" avec un transformateur maison. Quelqu'un a testé l'un d'eux ?
7
Et dire qu'en plus maintenant le prix a sensiblement baissé... :bave:

Donc si j'ai bien compris, la connectique de l'engin permet de le brancher direct à une carte son, sans avoir besoin de le relier à un HP, c'est bien ça ? :???:

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 14:07:19 ]

8
Alerte Faussoilleur !!!

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

9
Citation de benlh :
Alerte Faussoilleur !!!


Heu...je crois qu'on écrit ça plutôt "fossoyeur"...mais bon, c'est comme tu le sens, hein... ;)
10
Bon le déterrage de Topic c'est mon truc OK ? :oops2:

Oui pas forcé d'avoir un baffle, comme beaucoup (tous?) d'amplis classe D. Chez Markbass quasi toutes les têtes le permettent, chez Genz Benz également il me semble.