Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot TE-1200
Photos
1/4
Trace Elliot TE-1200

Tête d'ampli Basse de la marque Trace Elliot

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Trace Elliot lance le TE-1200, son nouvel ampli basse !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 497 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Trace Elliot lance le TE-1200, son nouvel ampli basse !
320685.jpg
Après le succès de la série ELF et après être resté bien silencieux pendant plusieurs années, la marque revient avec un nouveau produit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
2 petites coquilles : "D’usine, le compresseur est en façade mais on peut changer sa position" et "Un autre switch permet de placer l’égalisation avant ou après cette sortie" (rien ne peut être après une sortie à part un cable, c'est la sortie qui est avant ou après l'EQ)

"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 11:09:29 ]

3
Le prix de lancement est costaud, mais s'il existe des versions moins puissantes dans le futur why not.

Simplicité efficacité, avec 2, 3 petites options et ça roule.

Bien sûr voir le son qui en sort. :)
4
Une simu de cab sur la sortie xlr et on touchait la perfection en terme de fonctionnalité!
Caramba! Encore raté...
5
Citation :
Une simu de cab sur la sortie xlr et on touchait la perfection en terme de fonctionnalité!
Caramba! Encore raté...

Je suis entièrement d'accord, sachant que nombreux constructeurs s'y mettent, c'est un peu dommage de ne pas y avoir pensé.
De plus, 1200W ??? Alors que les sondiers font la guerre au volume sonore sur les plateaux voire pas de son du tout... J'ai peur de ne pas y voir un grand intérêt...
6
Citation de timon_semplar :
Citation :
Une simu de cab sur la sortie xlr et on touchait la perfection en terme de fonctionnalité!
Caramba! Encore raté...

Je suis entièrement d'accord, sachant que nombreux constructeurs s'y mettent, c'est un peu dommage de ne pas y avoir pensé.
De plus, 1200W ??? Alors que les sondiers font la guerre au volume sonore sur les plateaux voire pas de son du tout... J'ai peur de ne pas y voir un grand intérêt...


Si le potard de master Log, tu peux utiliser cet ampli autant dans la chambre que sur une grosse scène sans reprise d'ampli.
Faut comprendre que le son de basse, les cabs et haut-parleurs descendent de plus en plus bas dans le grave mais pour bouger correctement un HP en dessous de 40Hz faut une grosse puissance.
Donc c'est utile.
7
Question technique de noob : c'est quoi la difference entre "préamp out/power amp in" et "send/return" ??
Il me semblait déjà que le principe de la boucle d'effet est de s'insérer entre le préamp et la section de puissance ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.