Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi: Tête Framus

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi: Tête Framus
Ca vaut quoi: Tête Framus?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
2
Je pense que c pas de la merde au vue de leur production de guitare
3
Je pense aussi, mais le prix est peu élevé comparé à Vht, etc..en qualité, etcc si qq un à des avis?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Je deterre un peu ce thread.

Est ce que qqn depuis a pu tester une des 2 bestioles (dragon et cobra) ?

D'après les avis sur harmony central ça arrache sévère (surtout la cobra apparemment) mais comme les avis de ce site sont des fois à prendre avec des pincettes... :noidea:
5
Il y a une cobra chez Universal Guitars à Pigalle, je dois monter sur paris bientôt, j'espère pouvoir l'essayer car je suis très intéressé par l'engin :diable: !
6
Y'a des samples de framus sur rocksolidamps.com...
La tête Dragon a l'air de tout déchirer et en particuilier sur le sample Dragon.mp3 (l'autre, dragon demo.mp3, arrache moins). Ca sonne comme du Killswitch un peu. (IT ROCKS!)
7
Merci pour le lien :bravo:
8
Hello
J'ai écoute ces mêmes Samples et jsuis totalement séduit par la Dragon.
En + au dela de ressembler au son Killswitch, C'EST leur matos pour leur dernier album tout du moins. Donc ca risque effectivement de sonner fort :p
Jcompte prochainement faire peter, et g lu aucun avis négatif sur ce modèle à ce jour ...
Cordialement
9
Essayé à universal (le cobra) apres avoir essayé un powerball.c'est clair le framus sera mien des que mes finances iront!!! un gain de folie,des switch de filtres sur chaques canneaux,midi et tout(voir description sur le site)...vrmt rien a dire!!!essayé sur des hp greenback(ceux du cobra dailleurs,j'aureais aimé poursuivre le teste sur des v30 mais bon).a essayé de toute urgence!
H