Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ashdown fallen angel 60h vs tête Engl thunder ou screamer

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 823 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ashdown fallen angel 60h vs tête Engl thunder ou screamer
J'ai eu l'occasion d'entendre les performances de ces 2 têtes Engl mais aucune idée de celles de la tête Ashdown dont les critiques que j'ai lues paraissent excellentes ;avis aux forumers pour me donner leur opinion, éventuellement comparative concernant les sons clairs et surtout saturés (ceux des Engl sont qd même remarquables). Merci à tous.

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

2
Up! :(((

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

3
4
Tiens je viens de découvrir que ashdown ne faisait pas que du matos pour bassiste :p

-= Rack Addiction =-

5
Up !! Ca m'interesse aussi :bravo: :bravo:
Musique poilue.....!!
6
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
7
Nivo son je prefere la tete ashdown qui est vraiment mortel... la disto a enormement de dynamique meme en metant le potard de gain a fond, et il y a un net meilleur rendu des bass que sur Le screamer.

Pour moi le screamer (que je trouve remarquable) fait un peu plus dans le son incisif et tranchant, plus "metal" quoi !!
Le ashdown est plus "costaud" avec des bass bien presente, on peut le faire sonner "roots" style gros crunch alors que pour le screamer je trouve que ca le fait bocoup moins.

Bref selon ce que tu joue et selon le son que tu veu, il va falloir choisir, mais en tout cas ces 2 ampli sont vraiment bien :bravo:
8
Les avis de gros bourrins (métalleux à cheveux long par exemple) sont les bienvenues concernant la tête Ashdown Fallen Angel !

Je n'ai jamais pu l'écouter, mais en tout cas vu son prix et sa gueule (trop belle avec le rouge et le vu-metre!!), se pourrait etre une alternative aux Mesa, Powerball, Brunetti etc...
Pour autant qu'elle soit typé métal (chose dont je ne suis pas du tt sur)..
9
Y a personne qui a pu essayer une Fallen Angel et soit un : VHT ou Brunetti ou Mesa..... ?
10
Year !!
Voila, j'ai acheté un tête screamer 50, et ben je peu te dire que ca arrache le slip !!! Tres tres tres tres bon ampli. Je peu faire des samples si tu veu.
Musique poilue.....!!