Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice ds matos a lampes (screamer ENGL)

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novice ds matos a lampes (screamer ENGL)
Salut a tous.

j'ai recu il y a peu de temps le stack engl tete screamer (merci audiotube tech) et meme étant novice ds ce genre de matos et en tant que guitariste, je suis vraiment aux anges.

Et justement étant amateur, je me pose une petite question.

J'utilise la tete biensur comme préamp guitare mais aussi comme processeur d'effet sature.Je m'explique...

J'ai tout simplement foutu le screamer en aux sur ma console pour envoyer n'importe qu'elle piste de la console dans la tete.Car faut bien dire que pour avoir un son qui sonne un peu prod, il faut a mon sens de la lampe en sortie (mais ca c'est personnel).En plus le screamer a une sortie niveau ligne xlr, donc pas besoin de DI pour rentrer ds la console.En gros c nikel.

Seulement je me suis rendu compte, sans que le niveau de sortie clip, qu'il y avait un bruit de craquement des lampes, peu importe le canal choisi (enfin je pense que c'est les lampes)qui s'entend au rythme de la musique.C'est a dire que sur un coup de grosse caisse par exemple le bruit s'entend un peu plus.
Et je me demandais simplement si c'était normal.
En fait ca fait vraiment comme si les lampes allaient péter et qu'elles saturaient.
C'st mon premier matos a lampes et peut etre que ce bruit est tout a fait normal.

Alors si vous pouviez m'aiguiller, ca éviterait des inquiétudes inutiles.
Merci
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut aussi avoir du Radial X Amp en France, c'est la boite qui fait les pédales Tonebone...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Merci gillou.