Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une tete à lampes pour remplacer un bandit 112 !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche une tete à lampes pour remplacer un bandit 112 !
Bonjour !
voilà ca fait bien 4 ans que j'ai un bandit 112 , et je pense en avoir fait le tour
.
j'ai trouvé cet ampli tres sympa tres polyvalant.mais voilà maintenant j'ai envie de passer a autre chose.
je change de guitare, je shouaite aussi changer d'ampli.
j'avais un plan pour avoir un marshall jcm 900 modele 4100 avec cabinet marshall 1922 lampes neuves et tt pour 550 euros mais c mort finalement. pourtant je l'avais testé et en clean/crunch il dechirait psa mal ( bon le lead etait pas trop son point fort par contre)

donc je fait appel a vous cher audiofanziniens !
j'aimerai une tete assez polyvalante ! je ne fait pas de metal ! ce que nous jouons avec mon groupe vzarie de colplay ( pour le plus calme) a rage against the machine ( pour le plus bourrin )mais ce n'est pas ce que nous jouons le plus .
j'(ai testé le pleveay 5150 ca me convient pas c tgrop typé metal a mon gout.

bref je cherche un truc qui sonne surtt bien en clean/crunch mais qui puisse quand meme geuler un peu.
et heu par contre j'ai pas besoin d'un monstre de puissance 60 watt me suffirons largement je pense !
maitenant le gros probleme : j'ai pas des masses de thunes , mon budget ampli etait censé tenir dans 600 euros .... alors meme si je peux rajouter un peu (200-300) je pense que c mort pour un ENGL ou autres....

Voilà merci d'avance pour vos conseils !!

Le marchand de sable

2
Bon apres avoir fait un petit tour,
je pense que le ENGL screamer 50 serait parfait pour moi
mais j'hesite entre prendre une tete et devoir attendre pour prendre un 2X12 verticale
ou prendre le combo mais quand je serait vite limité?
sinon si vous avez d'autres idées d'ampli pas trop cher
latete du screamer 50 et a 922 euros chez thomann
gillou la fait a 1250 je rois sur son site donc meme avec 10 % c moins interessant....

Le marchand de sable

3
Une tête marshall dsl 2000 50 w ??

c'est assez polyvalent et pour la disto au pire tu claques une pédale...
4
Le combo screamer tu peux rajouter un baffle dessus pour plus de diffusion. Donc à ta place je prendrais le combo screamer qui est effectivement très polyvalent, et quand t'aura plus de sioux tu achetera le 2x12 vertical pour lui coller au cul.