Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet At the gates !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion At the gates !
Salut les zicos !!
Voila je suis un grand fan de at the gates et je voudrai bien savoir quel ampli ils utilisaient ??
J'ai cherché sur google et comme le groupe est fini, ben pas facile de trouver !!
Merci d'avance !!
Musique poilue.....!!
2
J'ai pas la réponse à ta question, mais j'ai vu At The Gates, alors je suis viendu...Grand, grand groupe !!! :aime:
J'ai aussi vu que tu mentionnais Diablerie dans ton profil.... Ben +25 aussi !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Ah ben ca fais du bien de voir des connaisseurs de ce super groupe. (petit up déguisé :oops: )
Musique poilue.....!!
4
Up la !
Musique poilue.....!!
5
Upeuuuuuh :(((
Musique poilue.....!!
6
Salut les gars,

c'est clair grand grand groupe At The Gates
en fait j'ai un element de reponse pour le son d'anders Bjorler (le gratteux) tout au moins sur l'album Slaughter of the soul (le dernier et le plus culte). J'ai acheté le cd dans une version réédité et le chanteur du groupe fait des commentaires pour chaque titre et à un moment il parle du son de gratte de l'album. Donc :

il utilisait une pedale bosse heavy metal distortion, une pedale boss metal zone, un ampli peavey supreme 160 et un baffle avec des hp 2x10 et 2x12 qu'il a lui meme fabriqué.

voila un peu compliqué mais bon...sinon tu peux regarder le matos qu'il utilise actuellement avec le groupe The Haunted (excellent, plus trash-hardcore que at the gates) je crois qu'ils utilisent toujour du peavey, le 5150 je crois une reference du metal extreme cet ampli de toute façon.
7
Un son comme ca avec du 100% transistor ?!!!??? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: et re :oo:
et en plus avec la metal zone ??????? :8O:
j'en reste bouche bée !!!! mon dieu !! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Musique poilue.....!!
8
Z'oubliez juste des petits détails genre l'ingé son et le matos d'enregistrement, non? Et ce qui est marqué sur l'album est pas forcément 100% exact
9
Ya un truc parce que c'est tres tres étonnant !!!
Musique poilue.....!!
10
Je dirais même plus, étonnant cela est.
Ça existe des micros guitares à lampes ? :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.