Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bon techno dans les bouches du rhones

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon techno dans les bouches du rhones
Je cherche un bon techno dans les bouches du rhones svp, klawn ma conseillé vivement mta à montpellier dans l'herault mais si je trouve plus prés quelqu'un daussi competent c tout benef'!
heu me parlait pas de la boite sur les pennes mirabeau SPMM :non:
Sysex and sun!
2
SPMM aux Pennes Mirabeau.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Heuuu t sur????? on me les a deconseillé :8O: mais si tu leur fais confiance c ok mais au pire des cas je mene l'ampli sur montpell à mta et hop hop , ils ont reparé le diezel de klawn fastoche!
Sysex and sun!
4
J'ai jamais rien entendu de négatif sur SPMM....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
C jacques de ts808.com qui m'en parlé, il m'a dit qu'il desapprouvé le fait qu'ils te font payer meme s'ils savent pas d'ou vient la panne, ce qui est assez limite comme comportement.
Sysex and sun!
6
Salut !!!
j'ai bossé dans un magasin d'occasion ou j'etais responsable de toute la partie musique (sono et instruments)
j'ai un peu travailler avec SPMM, et puis j'ai vite arrété !!!!
ils sont extrements chers et ne font pas toujours du bon boulot.
j'ai eu de super resultat avec des amplis guitare a lampes (un carvin et un laney)
par contre pour ce qui est des synthés il m'en a reparé un seul sur 3 ou 4 avec un delai d'environ 3 mois pour le plus long...(je ne remet pas la faute sur eux, ils ont aussi des fournisseurs pour les pieces....)
pareil pour une boite a rythme boss qui est partie chez eux avec un probleme, qui est revenue avec le meme probleme mais qui nous a quand meme été facturé comme réparé.

quel materiel as tu a faire réparer/reviser ???
parce que j'ai peut-etre quelqu'un pour toi (technicien qui travaille entre-autres pour musique n°1 a plan de campagne)
pour avoir bossé avec lui pour un preamp marshall JMP-1 entre autres j'ai été tres content de son boulot.
7
Mon avis sur spmm, bien mais pas top, il a trouvé une panne sur 2...en bref j'ai toujours un ampli qui marche pas au top....
Sysex and sun!
8
Sinon il y a les atelier NOS tout Prés d'Alés, mais _ça fait presque aussi loin que montpellier.

A+
Gérard.. :clin:
9
Petit message pour Francois de SPMM qui a des soucis de santé

bon courrage et retablissement en espérant que ca ira mieux

a+