Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma powerball me fait peter un cable!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma powerball me fait peter un cable!
Salut a tous,
j avais deja laissé un post au sujet du cable de mon z5 qui etait defectueux et apres avoir pris avis d une ame charitable j ai commandé le meme cable,a l identique.
lors de mon dernier concert j ai eu un mal fou a switcher les canaux de ma tete car le potard de mon z5 indiquait que cela lui convenait de rester en position low lead.....
alors je ne sais plus a quel saint me vouer ,est ce un probleme qui vient de la tete d ampli ou du pedalier ?
j ai pratiquement besoin de ce matos tous les jours...... :furieux:
si vous avez une idée ,svp aidez moi......... :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le hic c est que mon vendeur se trouve a 200 kms de chez moi et que je joue pratiquement tous les jours ....en ce qui concerne le z11 ,je crois que je vais uniquement acheter le boitier avec un pedalier midi ....
12
Le Z11 fonctionne avec n'importe quel pédalier midi, mais alimente les Z12 et Z15.
La solution du Z15 est à considérer également, car non seulement c'est un pédalier midi, mais il a 4 fonctions switchs aptes à piloter la tête.
Le Z15 sera moins cher que le Z11 et un pédalier midi du commerce, même le moins cher (RFX MP128).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Je prends en consideration ces bonnes paroles , d autant que je galere et qu il va falloir que je trouve vite une solution ......merci du conseil en tout cas!!!! :bravo: