Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma powerball me fait peter un cable!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma powerball me fait peter un cable!
Salut a tous,
j avais deja laissé un post au sujet du cable de mon z5 qui etait defectueux et apres avoir pris avis d une ame charitable j ai commandé le meme cable,a l identique.
lors de mon dernier concert j ai eu un mal fou a switcher les canaux de ma tete car le potard de mon z5 indiquait que cela lui convenait de rester en position low lead.....
alors je ne sais plus a quel saint me vouer ,est ce un probleme qui vient de la tete d ampli ou du pedalier ?
j ai pratiquement besoin de ce matos tous les jours...... :furieux:
si vous avez une idée ,svp aidez moi......... :??:
2
T'as essayé avec un footswitch tout con genre marshall pour voir si ca vient pas juste du z5 ?

-= Rack Addiction =-

3
Hello,

Sur certains amplis, il faut connecter le pédalier avant d'allumer. T'as déjà essayé de faire comme çà ?
4
T'as pas un pote qui a le Z5 aussi... tu pourrais l'essayer sur ta tete? sinon va là ou tu as acheté ta powerball, peut etre qu'ils ont une autre tete ENGL et tu pourrai amener ton Z5 pour le tester dessus.
5
Je teste le footswitch independant cet apres midi pour voir si je peux encore controler les sons par jack .....sinon ben je vais devoir me resigner et me taper 300kms pour ramener mon matos la ou je l ai acheté et attendre qu il soit reparé ........ :(((
6
Apres une apres midi de repet je crois avoir ciblé le probleme,a savoir que mon z5 a 215 euros est defectueux.....chui vert , j espere qu on va me le reprendre en garantie... :(((
7
C clair que perso, ca me parait plus logique que le probleme vienne du footswitch plutot que du cable ou de la tete.

Tu nous diras si le service garantie/apres vente de ENGL est sympa :clin:
8
Z5 en carafe ,je joue demain et apres demain .....va falloir que je fasse avec les footswichs en jack,a l ancienne ,je sens que je vais rire..........jaune :??:
9
Avec les fotswichs c est quand meme pas pareil......je vais vendre mon z5 et acheter le boitier pour piloter en midi car j en ai assez :furieux:
10
C'est le Z11. Ton vendeur ne t'a pas échangé le 25 ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.