Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre une tete VH4 ou une autre tete pour completer mon marshall 2555

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre une tete VH4 ou une autre tete pour completer mon marshall 2555
Hello,

Suite a mon retour de Londres (et vu ce qui se passe la bas je ne regrette pas trop d'etre revenu :( ), je suis en train de faire un grand tri de mon materiel.

Dans les mois a venir, je vais vendre le materiel dont je ne me sert pas trop pour eventuellement financer l'achat en partie d'une tete d'ampli.

En definitive, j'ai besoin de 4 sons de base.

Son 1 - Son clairs tres propres (Police, Def Leppart)
Son 2 - Blues/Rock type Marshall (ac/dc/Guns and roses)
Son 3 - Hard Rock Metal de type Van Halen/Dokken
Son 4 - Disto de bourrin (type King's X sur l'album dogman ou Metallica Black Album)

Partant de la j'ai deux options:

1 - Acheter une tete couvrant ces 4 sons

A priori, la Diesel VH4 ou VH4s permettrait de faire cela sans passer la barre des 3000euros, la ou les ecstasy et autres VHT ultralead passent gentiment la barre des 4000 :8O:

Conaissez vous d'autres tetes qui pourraient couvrir ces besoin en dehors de la VH4?

2 - Acheter une tete couvrant les sons 1 et 4 et l'utiliser en complement de ma marshall 2555

Ca sera moins cher mais plus galere au niveau branchement et gestion. Quelles tetes pourraient correspondre a ce profil?
2
ENGL Savage, c'est quand même moins cher qu'une Diezel :bravo:
Bon comme toujours a jeter une oreille avant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:mdr: mesa boogie rectifier tout simplement
4
Y'a pas le grain germanique :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not