Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez la Peavey Ultra Plus Ici

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecoutez la Peavey Ultra Plus Ici
Salut

Suite à un sujet, et à plusieurs demandes, je poste ici un morceau enregistré avec ma Tete d'ampli peavey Ultra plus, avec un corps 4x 12 marshall, une guitare BC rich Warlock milieu de game avec micros emg 81. Ceci est enregistré au studio BMT, par Didier Tilit, à Paris en mars 2001. Pas de multi effets, la guitare==> l'ampli==> l'ingé son et son matos:)

Ayant remarqué que tous les utilisateurs sont assez curieux des matos, meme si il ne veulent pas les acheter, j'ai decidé de post cet extrait:)

http://voldren.free.fr/woden%20-%2007%20-%20le%20prix%20du%20sang.mp3


Par contre je n'ai pas d'xtrait de cet ampli en son clair, ni joué avec un clavier casio de 1985 qui marche a pile ;) alors à part l'utilisation metal je ne vous garanti pas la qualité de cet ampli, je joue toujours dessus mais en son clair j'utilise toujours mon digitech rp 2000.

Voila, bonne écoute:) et si vous aimez ca s'appelle Woden - (album) Le prix du sang, groupe de death francais de la region parisienne :) un peu de pub ca ne gache rien :d

cordialement, Plutark
2
Heu.. il est ou le morceau ?
3
Re

voila j'ai reparé mon copié collé foireux:)

desolé pour le désagrement:)
4
:mdr: c'est un fait derriere le chien qui aboie on entend un peu l'ampli :mdr:
5
Lol

et encore te plains pas il articule un peu:) :mdr:
on comprend qu'il grogne en francais quand meme:) enfin je dis ca mais moi jai chanté dans ce groupe alors je connais les paroles ;) surement que si t'es pas prevenu t'y comprend rien:)
ya bien pire, moi par exemple je fais pareil mais en version yogourt :)
6
:8O: oh!......mon.......dieu!!!! :mdr:
7
C'est quoi tes reglages ?
gain
graves
meds
aigus
8
Salut

alors le gain = 8/10
grave 9
med 3
aigus 7

voilou