Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jcm 2000 dsl100 avec baffle 1936

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jcm 2000 dsl100 avec baffle 1936
Salut un petit renseignement comment je branche le baffle 1936 sur un dsl 100 derreire le baffle j'ai deux prises et derreire la tete j'en ai 3.
Deja je l'ai mis en 16 ohm derriere la tete mais sur le baffle je le branche sur quelles prises
la gauche ou la droite??????? pour avoir du stereo
Merci a tous
2
:clin: tu met ton ampli en 4 ohms et tu met ton baffle en stereo donc 2 x 8 ohms que tu vas brancher dans les 2 entrées "4 & 8 ohms"de ton ampli.
en fait les 2 entrées de ton baffle son en 8 ohms mais elle vont ,une fois branché dans ton ampli ,ce retrouver en parallele ce qui fait que l'impedence devra etre divisé par 2, donc 4 ohms.
2 hp de 8 ohms branchées en parallele = 4 ohms
2 hp de 8 ohms branchées en serie =16 ohms
3
Je comprend rien a ce que tu m'a marqué derriere le baffle j'ai deux entrée left et right et derriere la tete j'ai 16, 8, 4 ohm peux m'expliquer clairement comment faire
4
:clin: en fait sur ton baffle tu as left et right mais tu as un selecteur au milieu pour mettre en mono ou stereo....tu le mets en stereo donc les 2 sorties de ton baffle sorte en 8 ohms.
ensuite sur ton ampli tu as une sortie 16 ohms, et 2 sorties que tu peux mettre en 4 ou 8 ohms avec un selecteur.tu mets le selecteur sur 4 ohms et tu branche un jack (hp) de l'entrée left de ton baffle a une entrée 4ohms et un autre jack (hp) de l'entrée right de ton baffle a l'autre entrée 4 ohm. :bravo:
j'insiste sur les jack hp car il ne faut jamais mettre de cordons de guitare (fil blindé) pour les hp