Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour l'amplification de mon son

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix pour l'amplification de mon son
Hello à toute la communauté des fondus de ons,

Voila , j'ai mon son, le son que je cherche koi, et je cherche à le faire restituer par un ampli mais qui ne le modifie pas. En gros je fais mon son avec des pédales (certaines a lampes) et je voudrais m'acheter un ampli qui ne fait que restituer mon son , l'amplifier koi. par exemple ca me parais con d'investir dans un messa si c'est pour toujours etre en transparence a travers..

Enfin voila je ne sais pas vers koi m'orienter si qq a un avis pour mme mettre sur la voix ca serait cooolll.

El bouco
2
Budjet?
3
BudGet ? :lol: ;) Sinon regarde du coté des Atomic Reactor. Pour un son transparent à lampe pas trop cher.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Ha ouai j'avais zappé... Ben si possible pas trop dépasser les 1500€ pour l'amplification + un baffle genre 4X12 (c la maladie des rockers ca ils aiment trop les gros amplis) parceque mon batteur est une brute (et que j'aime pas trop pousser les amplis aprés c pas bo).
Bon je rêve surement mais on va dire que je peux aller jusqu'a 2000€. J'ai une chance de trouver un truc pour ce budget? même d'occas. :|
5
Dans ta chaine de pédales est ce que tu as un preamp ou pas ?

Si oui tu n'auras qu'à prendre un ampli de puissance à lampes le plus droit possible. De cette manière ton son ne sera pas coloré.

Si par contre tu n'a pas de preamp, ça va être difficile car tu peux pas brancher ta gratte direct dans un poweramp sans preamp entre 2 il va te falloir trouver une tête neutre et c'est pas gagné car en général elles ont toutes leur personnalité et colorent ton son de toute façon.
6
Et un ampli pas de guitare ?
plutot un ampli d'enceinte, à transistor, vous voyez, les trucs qu'amplifient du 2*1200W ? (mais en plus petit, style 2*250).
Comme c'est pas un ampli guitare, c'est pas fait pour colorer le son, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin