Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli peavey valve king ou celle ci pour Neo metal, metal!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli peavey valve king ou celle ci pour Neo metal, metal!
Bonjour a tous,
Alors je cherche une tete d'ampli + baffle pas trop cher (600 euro max) et en fait j'hesite entre la tete randall et la valve king de chez peavey et je voulais avoir un avis pour avoir un son tré néo style KoRn, deftones, enhancer ou pleymo (premier album) voila merci!
2
Bha le transistor en général c'est pas mal pour le metal pour peu que tu le mette sur un 4*10 ou 4*12 voir meme 2*12 sinon n'ayant testé aucune des deux je ne peu pas vraiment t'orienter ... a mon avis la peavey aura plus de dynamique, un clean plus chaud et rond...apres on endit pas forcement les meilleurs choses ! et sache qu'il vaut mieux avoir un bon transistor qu'un mauvais lampe :clin:
3
Je te conseille la Randall assurément.
Elle aurait la pêche nécessaire pour faire du métal alors que le valveking va saturer moins fort que la randall. Je pense que c'est une bonne tête à transistors alors que le valveking est 1 des 1ers prix à lampes ... A toi de voir.
4
Ok merci pour vos message, j'ai finalement opter pour la tete matrix de chez hughe & kettner voila merci quand meme pour vos conseils
5
Est ce que tu pourrais nous dire pourquoi tu a finalement choisi cet tete ? question futur achat :clin:
6
Ouai bien sure j'ai choisi cette téte parsque déja elle a un son clean enormissime doux, cristallin,... et ensuite parsqu'elle est assez polyvalente le canal warp est assez bon trés saturé et pis si vous trouvez un petit manque de présence, une petite pédale genre métal zone et le tour est joué.