Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa boogie

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la difference entre les tete rectifier les single double tripe solo... je pense que c'est leur puissance mais je suis pas sur dsl si il y avait deja un sujet identique au mien
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon aprés, c'est pas non plus un mauvais investissement un Mesa.
Je veux dire, tu l'achetes maintenant, tu vas casser les c****** à tes voisins certe, mais si pour toi c'est une passion la gratte, ben le jour ou tu joueras en groupe, t'auras un top ampli, si tu fais de la scene pareil et si tu vas en studio pareil.
Et si tu ne fais rien, ben alors achete une maison... mais c'est quand meme plus simple d'avoir un groupe ! :mdr:
12
Ouai bon passon... enfaite moi jvoulais un ampli ac 1 gros son dc du mesa mais la...
13
Ben quoi ? :noidea:
Achete-le ton Mesa, essaye juste d'avoir l'occase de temps en temps de la pousser le peu.
Donc de le sortir de l'apart !
14
Tu sais Nono, moi aussi je suis frustré de ne pas tjrs pouvoir "pousser" mon Twin pr avoir le Son que j'aime :clin: Un ampli lampe donne son maximum à environ 6 sur 10 de volume. Là, il est ds son fonctionnement optimal mais bonjour les décibels!Si tout le groupe n'est repris et équilibré, on n'entendra que toi!
15
Ok... j'ai compris je garde mon ampli pouris
16
Comment un rêve s'écroule.....
Allez Nono fais pas la tronche!
Moi aussi je crêche en appart et me cherche un "petit" lampe, j'avais eu un Ibanez TU60 dans le temps et ça me manque.
Donc je m'oriente vers du tout petit-petit lampe (genre moins de 10watt), ou un ampli de puissance (mesa 20/20 ou vht 2502 :fou: ça dépendra de mon banquier en fait...) + des enceintes de monitoring. Le vht sera surement du luxe mais à mon avis je n'aurai aucun pb à le revendre si ça le fait vraiment pas..

Courage!
17
Lol moi le prix je m'en fou un peut vu que mon salaire je garde tt l'argent que j'aurais. sinon c'est quoi ton ampli mesa que tu parle ?
18
Le seul ampli lampes de "petite" puissance et de qualité du marché, est, d'après ce que j'ai pu voir, le THD Univalve (15W quand même).

Il y a bien le Lonestar Special qui est configurable aussi en Single-Ended, mais là c'est du délire, c'est une Rolls ce truc.