Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange, ENGL ou Vox?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 968 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Orange, ENGL ou Vox?
Avec une pédale comme la vox bulldog, ou l'uber metal, que me conseillez vous comme tête d'ampli à lampes (budget 1000 euros) pour pouvoir obtenir un son lourd et assez sec?

En vous remerciant m’sieurs dames.
Afficher le sujet de la discussion
11
Budget 1000 euros : ca ok
ensuite tete ou combo tout lampes ?
je sens que les gens vont encore conseiller ENGL ! :lol:
Orange et Vox ca conviendra pas par ex a Deftones a mon avis.
En dessous de 1000, y a aussi du fender et peavey mais ca n'ira pas non plus.
Donc il reste le combo 50W ENGL ou Randall, j'imagine. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Barf, un rocker 30 ça doit pouvoir le faire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
14
Faut absolument que j'en essaie 1 !
J'ai ecouté un sample (pas le rocker mais un autre combo orange) et c :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Oui faut absolument l'essayer, ca tue ce petit combo :bravo:
16

Hors sujet :

Citation : Et d'après les avis de ceux qui ont essayé, ça a l'air très bien... Moi qui en ai toujours voulu un, faut pas que j'aie l'occasion d'en essayer un, j'ai plus de place chez moi pour le mettre...

Alors ne vas pas voir les avis sur Harmony Central, Fiabilité, Construction, Lampes, poignées en plastique neuves qui cassent, chassis neuf rouillé, etc..., tout y passe. Je l'avais trouvé sympa en l'essayant mais ça à serieusement refroidi mon avis.



Benzene.
17
Par contre le orange tu peux mettre des coups de marteau dessus, c'est du costaud :bravo:
18

Hors sujet : Benzene> nan mais de toute façon j'ai déjà plein d'amplis chez moi, alors on va arrêter les frais, hein... quand je fais le compte de ce que j'ai déjà acheté cette année, je me dis qu'il va falloir que je me calme un peu en 2006. :??: D'ailleurs je vais commencer par finir l'année en beauté, j'attends mon piano numérique pour la semaine prochaine :volatil: .

19

Hors sujet : liverpool : tu peux acheter d'autres amplis, et les entreposer chez moi si tu n'as plus de place chez toi :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20

Citation : - style musical: difficile d'être précis, mais je tente ça va du noise/hardcore à la Converge aux riffs aériens Deftones/Cult of Luna (si si y'a de la mélodie).
- influences musicales : Deftones, Converge, Cult Of Luna (amplis + tête orange sur un des gratteux je crois), At the Drive In, Botch




Dans la meme veine que tout ces groupes, avec Isis aussi, il y a les belges de AMEN RA ainsi que les francais de Overmars, pour ces deux groupes les gratteux jouent sur du JCM900. niveau pédale je n'ai pas relevé ce qu'ils avaient.

En terme de lourdeur ils connaissent le sujet, ils ont aussi des passages très aériens aussi...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF