Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jcm 800 2205

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jcm 800 2205
Salut les gens, alors, je voudrais m'acheter ma première tête d'ampli lampe (j'ai un cabinet 1960a) et je me suis penché sur la JCM800 2205 qui d'après les avis a l'air d'être un très bon produit. Seulement j'ai besoin d'une tête polyvalante parceque j'ai beaucoup de parties en son clair, est ce que le son clair de la jcm 800 est si désastreux que ça? :???:
merci de me donner un petit coup de pouce.
2
Flag :clin:
3

Citation : flag :clin:


????
4
C'est à toi de voir et d'écouter!!!:D:

J'aurais beau te dire: Marshall ça crunch, Fender et Mesa ont de vrais sons clairs, tu ne serais pas plus avancé.

(ce débat est vieux comme les marques dont on parle..., je schematise)

Alors vas essayer! :clin:

Benzene.
5
Ce qu'il y a c'est que chez moi c'est un peu paumé...et pour essayer une tête marshall il faut avoir beaucoup de chance... c'est pour ça que je demande.
6
Dans ce cas va faire un tour ici:

http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

Tu pourra déja entendre quelques exemples.

Benzene.
7
Merci beaucoup, vraiment excellent ce site! :bravo:
8
J'ai acquis récemment un JCM800 leadseries combo. Le clair n'est pas bon. Je préfère nettement celui de mon Classic 30. Peut-être c'est ampli (d'occasion) n'est pas en super état. Il crunche très vite, et le son est assez fin, avec assez peu de corps. On peut obtenir des sons corrects, mais il faut le régler très précisément (gain, égalisation, master), ce qui n'est pas du tout pratique question souplesse. Par contre en régime saturé :humm: .
Welcome to the void