Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ashdown VS randall

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 070 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ashdown VS randall
Voila d'abord joyeux noel a tous!
et sinon je me renseigne car j'avais des vues sur la tete randall RG50...qui faut le dire est pas tres chere pour du lampes.
et la jai appris que la tete fallen angel 60 etait pas mal non plus..
donc ja fait quelques recherches et le defaut apparemment de la ashdown est quelle manque de graves(corrigez moi si je me trompe)...
donc voila jai des micros actifs et jaurai aime une tete qui me permettent de faire du metallica ou du slayer mais que les clairs ne crunchent pas trop trop vite....or a ce quon ma dit ce serait un peu le cas de la randall...donc voila je me pose la question au sujet de la ashdown, surtout que je crois avoir trouve la une offre quasi imbattable sur deux sites anglais...a savoir la tete fallen angel 60 DSP avec une baffle ashdown en 4x12(le tout neuf je precise) pour 700 euros..!!
donc voila...vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé cette tete recemment la fallen angel de Ashdown.

Elle est belle je trouve, mais question son et ben :beurk: y a aucune peche, un truc de fou. Je l'ai essayé avec une gibson SG qui est quand meme une bonne gratte hein ^^. Les disto etait pas terribles, manquaient de profondeur et le clean etait transparent, aucune personnalité


A coté y avait une tete Engl thunder et ben ya une sacrée différence !!!!!
12
Je tai repondu en mp...
chez www.coda-music.com ou www.soudnslive.co.uk pour l'Angleterre.
chez www.boxymusic.com en Belgique, tu auras la tete pour pas chere...le meme prix qu'en Angleterre.. le baffle lui sera plus cher...si tu crains pour le fait que cest l'angleterre et qu'il faudra donc un adaptateur...pour la prise..
et ben commande la tete chez boxymusic et le baffle en angleterre..
13
Yoyo, tu l'as essayée où et dans quelle condition la tête ? Et sur quel baffle ?
14
DAns un magasin de music à Grenoble, le baffle c'etait le ashdown à pan coupé. J'ai pas posté d'avis sur la tete pq j'ai testé que 1/2 heure

:up: