Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 18:49:24Comparaison Peavey Valve King 212 / Marshall MG100HDFX
Bonjour a tous !
Voila, j'aimerais investir dans une tête d'ampli, il faut savoir que je possede déja une baffle Marshall MG412A. J'hesite donc entre une "Peavey Valve King 212" et une "Marshall MG100HDFX".
Ce serais gentil si quelqu'un pouvais m'aider a faire mon choix ou alors me proposer autre chose dans la meme gamme de prix, j'aimerais quelque chose d'assez polyvalent qui supporterait bien tous types d'effets.
Voila je crois que j'ai tout dis,
Merci d'avance !
Meuhrian ze Karibou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/01/2006 à 19:10:30
Ben écoute, pour avoir tester les 2 en versions combos, y'a même pas à se poser la question: valve king. les MG marshall, c'est de la daube, tu payes l'autocollant qu'il y'a dessus, le valveking, c'est le savoir faire peavey au niveau conception et au pire même si la disto ne te plait pas, tu auras 100w lampes en son clean pour supporter tes effets.... y'a pire, je crois... lol tu peux mailer le baba ô rock, je sais qu'ils en ont en stock ou qu'ils en reçoivent très prochainement: babaorock@hotmail.fr
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JWhite
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/01/2006 à 20:03:28
Merci de vos reponses,
Désolé je m'y connais pas trop en amplis, tout ce que je peux dire c'est que sur thomann en allemagne il y a 35 € d'ecart entre les 2 pas plus...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
chicomoreno
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/01/2006 à 22:14:50
Vous comparez deux technologie differente (deja cité) moi je dirais peavey sans hesiter mais bon j'ai essayé les deux je sais de quoi je parle et je suis près a conseiller quiconque le voudra avec grand plaisir