Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une tête

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 447 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat d'une tête
Bonjour,

je dois m'equiper dans le but de pouvoir faire des concert avec mon groupe,
et je vous avous que je n'avais jamais encore réflechis a quel type d'ampli ou plutot couple Tete/Enceinte je pourrais me procurer.

Seulement voila que des dates vont approcher et que je n'ai plus de temps a perdre.

Le style de musique du groupe est le heavy/thrash, je pense m'orienter vers une tête à lampe.
Mon budget est a peu pret 2200 euros (si il faut déborder ca reste possible)

J'ai pas mal trainé sur le site pour avoir des infos sur du materiel, mais je n'arrive pas à me décider.

Merci d'avance.

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

2
Salut Harknoia,

Je suis exactement ds le meme cas que toi, j'ecoute et suis un fan de tout ce qui est Heavy:
Tout principalement Megadeth :clin:
Et j'ai eu du mal a me decider jusqu'a ce que je decouvre ce petit site qui propose bien des belles chose :mdr:

http://guitargeek.com/

A la rubrique "TOP 100 RIGS" (en bas a gauche)Tu pourras trouve la plupart des tetes d'amplis mais aussi ampli, baffle, pedales... d'un de tes idoles.

Personnelement, j'adore Steve Vai et je vais penchais pour:
-Carvin Legacy VL100 Head.
-Carvin Legacy C412T 4x12 Slanted.
Maintenant, si klk1 a une bonne adresse ou je pourai trouve ce matos => qu'il n'esites pas :bravo:

ciao.
3
Merci !
Je vais jeter un coup d'oeil a ce site encore merci.
Mais c'est vraique le soucis reste dans tout ca, ou trouver le matos et
l'essayer, j'avais fait une liste de qques têtes et puis je suis allé voir les
site de magasin sur paris, ca a presque fait diminué la liste. :(((

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

4
En totu cqs si tu entends parler de ce aue je recherche => dis le moi :clin:
5
Dans ce niveau de prix ya ENGL qui est tres bien placé pour le genre de sik plutot métal.Apres il y a pas mal de tete donc a essayé pour les different son,branché sur un 4x12 engl en v30 ou le modele xxl pour le gros son (powerball+4x12 v30).Sinon ya N.O.S mais c'est un poils + cher mais c tellement bon et c'est ampli sur mesure francais.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
6
Y'a pas des prob de compatibilites avec ENGL????
7
Engl Powerball + Engl 2x12"
VHT CL50 EQ + VHT 2x12"

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8