Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes tetes transistor

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 122 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les bonnes tetes transistor
Voila cetait juste pour savoir quelles etaient les meilleures tetes transistor qui permettent une belle palette de sons avec des bons satures?
jai entendu parler de la tech 21 mais a la base je ne suis pas fan de la modelisation...jhesite avec du lampe(mais ce serait au mieu la thunder de engl) et puis lentretien des lampes coute quand meme...
le truc cest que la tech 21 par exemple fait 300 watts( ce qui en passant ne sert absolument a rien) et reste chere pour du transistor...
donc voila avec un budget de 600 euros environ...voir 700
quelle tete environ 100 watts transistor ou modelisation?(me sortez pas line6 jaime pa..lol)
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis effectivement aussi renseigne sur randall..et ils sortent justement une nouvelle serie hybride apparemment mais beaucoup plus efficace que les valvestate de marshall...
les tetes sont de la serie XL et se nomment T2 et V2...et il ya aussi une version RH300 qui sort avec cette nouvelle technologie...
si quelqu'un connait un peu ou a des infos...
12
Oai justement je recherche aussi des infos pour cettes nouvelle serie pareque mon deuxieme guitariste va enfin changer le marshmall :fete:
13

Citation : beaucoup plus efficace que les valvestate de marshall...


meme mon micro ondes sonne mieux qu'un VS ! :mdr:

sinon une tete tout lampes 100W ca sert a rien.
comme tjs le mieux c que tu ailles essayer ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Citation : sinon une tete tout lampes 100W ca sert a rien.


si si je te confirme sa sert ;)
nan mais c'est vrai que niveau puissance c'est chaud tendu pour les timpant ...
parceque moi deja a 2 j'en peu plus :rocket:
15
Enfin pour en revenir a ces tetes transistor..randall sort les series G3 avec une tete RH300G3 de 300 watts et une version en 150 watts...donc voila si quelqu'un a des infos....yaurai moyen que ca sonne pa mal ca non?
16
Sans oublier les toutes nouvelles tetes de la serie XL T2 et V2...
quel est votre sentiment sur tout ca?
17
Sorgen la tête peavy que t'a trouvé me fait HALLUCINER!!! surtout vu que je pense à acheter un ampli à lampe...
j'ai jamis entendu parler de cet ampli par contre :8O:
donc comment savoir si le son est bon ???
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
En transistor, tu as aussi kustom qui fait une tête pas mal (kustom quad 100 dfx)
100 watts transistor 2 canaux clean et saturé avec 2 equalisations et 2 modes sur chaque canal .
Au niveau de la saturation le mode us est bien par contre le mode british je le trouve pas top mais j'ai fait un avis dessus tu peux aller voir.
19
Heu nan en fait j'ai rien dit pour la tête peavy...
jvais plutôt m'orienter vers un classic 30 ou un ptit mesa studio22
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Il y a la line6 hd147, à environ 1100€ chez guitarbargains, moi j'y pense, je vais peut être me laisser tenter ...