Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes tetes transistor

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 116 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les bonnes tetes transistor
Voila cetait juste pour savoir quelles etaient les meilleures tetes transistor qui permettent une belle palette de sons avec des bons satures?
jai entendu parler de la tech 21 mais a la base je ne suis pas fan de la modelisation...jhesite avec du lampe(mais ce serait au mieu la thunder de engl) et puis lentretien des lampes coute quand meme...
le truc cest que la tech 21 par exemple fait 300 watts( ce qui en passant ne sert absolument a rien) et reste chere pour du transistor...
donc voila avec un budget de 600 euros environ...voir 700
quelle tete environ 100 watts transistor ou modelisation?(me sortez pas line6 jaime pa..lol)
merci
2
Prèfèrer transistor aux lampes ? :oo: oki pourquoi pas ^^ mais sinon c'est aps souvent du bas de gamme du transistor aussi ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Jai vu un mec joué sur line6 et il avait un son disto métal pas trop mal pour du transistor donc a essayé.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
4
Bin va voir chez randall c'est du trés bon transistor ( dimebag na pas choisi randall pour rien ;) )
5
Si tu cherches une tete, on doit supposer que tu as deja un baffle.
ensuite l'entretien d'un tout lampes ... bin ca depend de l'utilisation.
je suis pas expert, mais l'idée que j'en ai (ca peut etre une grosse connerie donc si kk1 veut me corriger, ca sera avec plaisir :bravo: ) c que tu peux tenir 2 ans avec une utilisation intensive.
donc grossomodo faut compter selon le nombre de lampes et tout (la encore ptet une connerie :mdr: ) entre 100 et 200 euros tous les 2 ans, si tu l'utilises souvent. je suis sur que tu peux pousser a 4 ans ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Salut, regarde les tête B-52. Ok c'est pas connu, et pour un essai c'est difficile à trouver en magasin. Mais la polyvalence est là et le prix aussi.
Www.guitarstrip.fr
7
Au lieu d'acheter une tête Transistor que tu va vouloir revendre dans 6 mois regarde cela :[url]
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-187482.html[/url]

Pour ce prix c'est du 100 W tout lampe...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Ouais merci...mais cetait au sujet des transistor que je posai la question...car javoue que jai pa entendu que du bien de cette valve king.. a ce moment la si cest du lampe que je prends cest soit la randall soit la thunder de engl...( le probleme cest quand meme que les premiers prix a lampes ont toujours des ptits defauts a la con qui font quand meme raler style equal commune, pas de switch etc...)donc voila.
9
Ce n'est pas spécialement genant selon moi, t'achète un EQ DOD a 51 € et l'affaire est jouée...

Concernant la Peavey, je ne l'ai jamais essayé mais une tête tout lampe pour ce prix, tu ne risque pas grand chose...

Sinon tu peux avoir des têtes d'occas... ou ENGl si tu as le budget

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Hé les mecs, si il prefer du transistor, c'est son choix... et puis le sujet c'est pas "tete transistor ou lampes" :lol:

Bref, il vous demande quelles tetes transistor sonnent bien.

Perso, j'ai deja entendu une tete transistor randall 200w et honnetement j'ai été assez surpris. :bravo: