Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre plusieurs betes marshall!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre plusieurs betes marshall!
Voila je joue du bon vieux rock(blues un peu plus rare) et du vieux metal et aussi du heavy(metallica , slayer etc..)..voila en gros mon repertoire..
et jhesite entre plusieurs tetes marshall...une jcm 900 Slx 2100...et des reeditions: soit la 1987x soit la 2245..a votre avis la quelle me conviendrait le mieux...(ce qui fait chier sur la slx cest pas de clair...)
2
Je te conseille fortement une JCM2555 (série jubilee ou slash, c'est pareil).

Tu as deux canaux avec égalisation commune mais en pratique on peut très bien trouver un compromis valable pour avoir un son clair tout a fait honorable. Avec ca + une pédale de boost/distortion tu as quatre sons sous la main qui couvrent une large palette de styles.
3
A mon avis la 1987 conviendrait mieux, tu auras des crunchs de folie et s'il te faut plus de gain tu boost tout ça avec une OD ou une disto en amont :clin:
Par contre attention avec la 1987, pas de master hein !! :non:
4
Oui avec la 1987 pas dfe master.. et a ce qu'on ma dit celle entre la 2061x et la 2245 qui est la plus agressive et se rapproche plus de la 1987 est la 2061..et il parait que ses 20 watts avoinent severe(ya toujours pas de master mais cest peut etre plus controlable...)