Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours! Je suis indécis.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secours! Je suis indécis.
Salut à tous, je possède une tete Mesa single rectifier, excellente pour certains... Ben oui mais voilà mon problème: je n'aime pas la saturation de cet ampli, trop baveuse à mon gout :??: ... Avant j'avais une tete Marshall Silver jubillee que j'ai été obligé de vendre :((( et là, j'adorais la satu de cet ampli (rien à voir avec les Marshmall de maintenant).
A défaut de trouver une autre Silver Jubillee (très dur et surtout surcotée par les vendeurs qui se touchent un peu :8O:...)Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un ampli dont la saturation est assez proche des anciens Marshall et tant qu'à faire a un bon clean (genre Fender)Est-ce que ça existe???? :(((
On m'a parlé du ENGL Blackmore, de la Brunetti Pirata... Mon régistre musical est assez étendu ( Blues, rock, Hard rock, Heavy métal..)
Peut-etre que le fameux Gillou de Lyon pourrait m'éclaire?
Merci d'avance
2
Justement Fender vient de sortir un nouvel ampli avec le clean unique et une satu qui décoiffe, le Super Sonic. Mais sera dispo fin d'année je pense.
3
Ah bon, merci de l'info :D:
4
Etonnant que tu veuilles du Marshall, alors que tu veux plus de précision! :oo:
Ma main à couper (heu puis non finalement) que Gillou t'orienterait sur du VHT. En tous cas moi le préamp GT3 Valvulator me fait rêver: ce n'est pas du clean à la Fender, mais plutôt à la Vox (selon Gillou toujours). En résumé de tès bons cleans et des satukitu! :aime: :mdr:

Fais un tour sur Audiotubetech (Malheureusement, je ne suis pas sponsorisé! :clin: )... et prépare toi à faire souffrir ton lardfeuille! :evil:
5
Merci pour l'info, je connais le site d'audiotubetech et c'est vrai que tu pleure! :((( Concernant le son Marshall( du moins la Jubilee Series) c'est plus précis qu'un recto dans le sens où la saturation ne bave pas.. Et ça j'en suis convaincu vu que j'en avais une :((( J'aimerais bien un VHT CL Hundred mais vu le prix je me force à l'oublier... :mdr: Sinon quelqu'un connait-il la tete Brunetti Pirata? Comment ça sonne?