Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel vs nos

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 966 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Diezel vs nos
Voila jhesite entre une diezel einstein et une tete NOS....
les deux peuvent me convenir....la diezel est quand meme moins chere mais lavantage de la nos et qu' elle peut accepter plusieurs lampes de puissance..
je joue principalement du bon vieux rock et hard rock et du metal
2
L'intéret de la nos c'est que si tu demandes gentillement à Mister N.O.S tu as ta tête perso avec la configuration de lampe et la finition que TU veux et pas un truc "standart"!!! et puis c'est français!!! :) faut faire marcher le commerce! après niveau son j'ai jamais tester ni l'un ni l'autre !!!
3
Pour info. Diezel est suisse.
"Et la fondue ?" :clin:

J'aime bien le fait de savoir que c'est Français
Un lien : http://www.nos-amps.com
4
C'est pas plutôt basé près de Munich, au départ, Diezel?
5

Citation : c'est français!!!



Hors sujet : Mais je trouve dommage qu'ils aient choisi un nom anglais. Cette mode de l'anglicisation est saoûlante.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6

Hors sujet : Petite anecdote ... au quebec ils ont la loi 101 = double affichage francais-anglais ... donc sur mon dentifrice il y a ecrit colgate total whitening blanchissant. Un ami francais vient de debarquer, et il a le meme dentifrice sauf que lui tout est en anglais !! Blanchissant n'apparait nulle part ! Voila pour ce message a caractere informatif. :mdr:



Diezel est bien allemand : http://www.diezelamplification.com/html/diezel.htm
En fait sur AF, le lien nous envoie sur le site suisse ! :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
La Einstein en version 100W accepte des EL34 et des 6L6 en puissance et tu peux mélanger les 2 si ça te chante.
Sur la version 50W, seulement 2 lampes de puissance, mais tu peux mettre des EL34 ou des 6L6 au choix.
8

Hors sujet : Tu as raison Doc, je trouve ça nul. Quand je pense qu'en France on achète du matériel dont la notice n'est même pas en français, alors que l'utilisation est potentiellement dangereuse. J'ai un copain qui a vécu au Quebec, sa devise à propos de la langue, c'était "ils sont moins cons que nous". D'ailleurs, il avait un pote canadien, chaque fois qu'il rotait, il disait "excusez mon anglais, les gars". :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier