Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce sera du diezel ou du vht je pense.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ce sera du diezel ou du vht je pense.
Voila vous laurez compris , afin davoir un son avec un crunch excellent pour du bon rock et hard rock mais aussi des possibilitéss de faire du metal...3 solutions soffrent a moi....:
VHT CL100 avec option EQ
Diezel einstein..la moins chere..
Diezel VH4..la plus chere..
donc voila la vh4 a 4 canaux donc cest bien, la vht a la possibilité de passer en mode 50 watts ce qui nest pas inintéressant...et le crunch est vraiment bon...
je recherche un son assez gras pour du bon vieux rock et hard rock...(donc surtout au niveau du crunch..) laquelle des 3 irait la mieux?
Afficher le sujet de la discussion
11
En ce qui concerne la CL100 on peut la switcher en 50 watts...
et en fait justement je me pose la question..la derniere fois qu'on a répété on était sur des dual recto et on etait en gros a 7 sur le clean et a la moitié sur la satu....
mais on a deja jouer plus fort.....
donc je me tate quand aux 100 watts ou 50 watts...
12
J'ai entendu pas mal de samples....et je crois que ces deux têtes peuvent me convenir.
Donc reste à savoir laquelle est la plus hi gain,celle qui aura le plus de facilites a faire du metal.
la CL100 avec ses 4 sons et boosts?(4 sons car deux sans EQ et deux avec)
ou la Diezel einstein avec ses deux canaus et boost(le premier canal a trois sons).
13
Je ne serais pas objectif en disant que perso je prendrais du VHT :mrg:
14
Lol..et puis un stack complet vht ca pete.. :bravo:
mais en fait..elle a 2 canaux hi gain...faudra que je voie si cest pas trop chiant... pour faire du old school...
15
Elle n'a pas deux canaux high gain :non:
Elle a en fait deux canaux identiques, c'est à dire qu'ils sont complètement indépendants et possèdent exactement les mêmes réglages et switchs. Celà te permet de te faire deux clean, deux crunch, deux saturés, un clean un saturés, etc... Sans compter les boost. Par exemple avec un son réglé en clean/crunch, avec le boost tu as un crunch franc
De plus les VHT sont des amps avec une excellente dynamique, tu peux modeler ton son uniquement en variant ton attaque main droite et en utilisant le potard de volume de ta gratte :8) Donc sur la base d'un bon gros crunch tu peux avoir pas mal de nuances différentes jusqu'au clean, et tout ça sans même utiliser le boost :bravo:
16
Ok merci davoir précisé...
faudra que je voie...les deux me tentent...je vais essayer de savoir laquelle a le son "le plus sale" ou plutot le moins propre...